| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 10:51:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Purée, j'avais loupé ça, nouvelles armures de la bannière déjà? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-10-2017 à 11:06:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ce leak sponso pub dlc qui tombe comme ça et qui hype. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les roquettes sur calus 5x6 c'est worth it. a x90/100 tu le fais en une phase. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Pas test team full roquette sur Calus --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:34:47 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre pour les crânes dans la dimension ça vaudrait pas le coup d'avoir un titan avec sa petite barrière et la grosse gatling à 100 balles ? Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-10-2017 à 11:38:45 |
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Raid se soir ? --------------- GT: clad leader |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon vous avez vu les bans que se prennent les joueurs PC Y'en a un qui a pris un ban en 8min. 8min bordel Bungo Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 25-10-2017 à 13:18:13 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par nicolas46230 le 25-10-2017 à 13:24:15 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 25-10-2017 à 14:17:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | Perso dans je lance Destiny sur le pc je lance rien d'autre pour être sûr --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
afterjo RoflTransactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Franchement je pourrais pas revenir sur console après avoir gouté au jeu sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et puis pour jouer au jeu avec les masterracers d'HFR non merci Je préfère mes prolos alcooliques xbox Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-10-2017 à 14:52:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 25-10-2017 à 15:01:05 |
J'imagine oui, sans doute, d'où le redface Toute manière mon chat a flingué mon laptop de gaming tout neuf donc je peux même pas tester Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-10-2017 à 15:01:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
Pourquoi lancement bordélique ? Aucuns soucis de mon côté --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Il a dérapé sur mon gin tonic géant au bord du pc , qui a fait pshhhhiiiittttttttt
Message édité par StefSamy le 25-10-2017 à 15:14:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les chiens en 1 phase
Message édité par nicolas46230 le 25-10-2017 à 16:44:39 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La puissance des gants arca --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |