| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 08:44:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mon d.ieu qu'il est laid en plus ce vaisseau de raid --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'ai plus le temps de rien faire moi |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon il est 11h20....
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:21:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 21-10-2014 à 11:28:28 --------------- Ancien Feedback |
kahuete75 Transactions (20) |
kahuete75 Transactions (20) | Ok c'est les mobs pas l'arme |
kahuete75 Transactions (20) | C'est un peu ca, l'ice breaker est tellement op que tu ne te préoccupes meme pas des bonus et boucliers tant que t'es bien planqué ca passera à un moment donné |
Alisteroid Transactions (1) | Dispo ce soir pour nuit noire, weekly et daily level 28 si ça dis à certains |
spy_be Transactions (0) | il est chaud du boudin ce nuit noir ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais nan, ça passe! |
spy_be Transactions (0) | y a une tech pour la vague des 4 priest ? Elles vont hyper loin |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | question de noob le level up des armes ca se passe comment? j'ai des améliorations d'armes qui apparaissent tout d'un coup alors que je suis en orbite sans jouer, c'est chelou, faut pas juste tuer de l'ennemis pour augmenter le niveau les armes? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ennemis, contrat, missions,...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | ah oui, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès très long à upper un exo aussi fais un max de contrat Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-10-2014 à 13:24:42 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | puré font chier avec leur bleme bungie, toutes les x minutes me fait éjecté --------------- Ancien Feedback |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Fais le nuit noire.
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
les contrats sont toujours les mêmes mais tu peux varier en cherchant des astuces pour les faire toujours plus vite. Les doubles au fusion au début je pleurai à chaque qu'il y était mais maintenant que je sais où le faire et empocher 5000xp en 2mn forcément c'est plus sympa
non merci Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-10-2014 à 13:39:55 |
raphalan Transactions (1) | Bon ça commence tout doucement à me gaver d'être deco toute les 5 min ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par Nuja le 21-10-2014 à 14:01:51 --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) | C'est vraiment chiant de ne même pas pouvoir jouer en solo sans devoir se connecter sur leur serveur en carton... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 21-10-2014 à 14:07:38 --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
Ça m'est arrivé hier sur le dernier boss nuit noire...et aujourd'hui sur la mission du jour en 28... Message édité par raphalan le 21-10-2014 à 14:04:52 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | "We are actively investigating issues impacting players' ability to sign in to Destiny on all platforms. Until resolved, players may experience disconnects or be unable to sign in. --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |