| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 11:42:25 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Merci beaucoup !! EDIT : OK en allant sur l'icône sur lequel j'avais jamais cliqué sur la terre j'ai compris ce qu'était une strike Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-10-2014 à 12:19:07 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | nouveau contrat exo \o/
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
oui, on le voit en orbite mais pas sûr que ce soit débloqué à ton niveau Tu joues en anglais ou français? lumen (glimmer)=> monnaie de base, celle qui t'es le plus utile pour l'instant et qui le sera un peu moi par la suite. Pour le moment tu la choppe dans les coffres, en tuant les ennemies dit supérieur ou ultra (barre de vie jaune), récompense de mission, en activant les booster dont on parlait tout à l'heure... Tu peux acheter des armures et armes de bases, des boites de munitions et surtout surtout payer des upgrades d'armes/armures (au début elles sont pas cher, au début écu de l'épreuve (crucible)=> monnaie spécifique au multi, te permet d'acheter du matériel légendaire à condition d'avoir la réputation suffisante (il faut monter rang 2 pour les armures, en faisant du multi et des contrats de multi et rang 3 pour les armes) - limité à 200 max et tu peux en gagner 100 max/semaine - permet d'évoluer après le lvl20 écu de l'avant garde (vanguard)=> l'équivalent PvE, tu en obtiens principalement en faisant les assauts lvl 20-22-24 (soit patient pièces étranges (strange coin)=> tu ne dois pas en avoir forcément beaucoup à ce stade, elles permettent d'acheter des équipements (armes/armures) exotique (les meilleurs) à un vendeur trolleur qui ne vient que le WE particule de lumière (mote of light)=> acheter des trucs inutiles donc indispensable (cape, brassard,...) au guide, ou un engramme exotique à Xur, ça concerne le post lvl20 aussi. Tu en gagnes une par niveau d'xp sinon si tu as du bol dans un engramme, coffre,... comme tu le vois y a beaucoup de chose qui sont utile après le niveau 20 (soit après le didacticiel
pocket vaut le coup quand même, on a râlé parce qu'il s'est fait nerf mais ça vaut le coup de prendre le contrat une prochaine fois Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-10-2014 à 12:43:16 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
ça peut dépanner mais c'est pas critique, l'armurier propose pas grand chose d'intéressant, disons que si tu as besoin d'une arme secondaire par exemple (pompe, snipe, fusion) avec des dégâts élémentaux particulier pour aider pour certains type d'ennemi ça peut aider. Mais normalement en lootant tu trouves tout ce qu'il faut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui les upgrades c'est sur le vert/bleu/violet/jaune, pas le blanc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Du monde pour les missions du jour (et autres pour les contrats) vers 17-18? J'ai fait semkys3 4 fois ce matin, 3 minutes à chaque fois, 2 fois les ennemis de la ruche supérieurs, du coup le snipe du raid est presque entièrement boosté et le bazooka de xur je débloque bientôt les têtes chercheuses \o/ Message édité par StefSamy le 19-10-2014 à 13:20:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | moi j'aillais me co dans pas trop longtemps, je ne sais pas si tu sera là? |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 13:25:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non je serai sans doute pas là, il fait chaud et beau faut en profiter de voir la vraie vie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pas faux |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) | C est le raid des personnes pas dispo sur avant d ou cet horaire tardif mais si tout le monde est dispo avant pourquoi pas mais je ne serai pas dispo avant 22h30 |
kahuete75 Transactions (20) | Et puis il ne reste que la dernière salle a faire mais on peut y passer 2h |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain de jeu de merde |
t'es foutu en tout cas c'est chaud mais ça passe mieux que nos précédents essais maintenant que tout le monde est 29, après quand quelqu'un meurt ça wipe souvent derrière |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mon petit papa Guide des gardiens, J'ai été bien sage cette année Alors pour le loot athéon 30 de mon premier chasseur je voudrais le Mytho et des gants, et avec mon second je voudrais le Fusil abyssal et des bottes. Si tu veux aussi me donner un passereau et un vaisseau EN PLUS ça me ferait plaisir mais c'est pas obligé, athéon aura bien l'occasion de me troller plus tard. Plein de poutous tout mous. Rien que le mytho je prends, c'est la dernière occaz de l'avoir avant longtemps pour moi, et à priori il sera bien utile pour le prochain raid.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Gardez une place pour samedi .. Je reviendrais chargé a bloc --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah j'ai lu aussi que les items obtenus via les engrames exo de xur avaient des stats un peu supérieures à leur équivalent "acheté décrypté à xur directement".... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-10-2014 à 08:59:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tu l'as toujours? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 20-10-2014 à 09:24:37 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
2h de plus hier soir pour atteindre le maitre de clés, on a fait quelques essais dessus aussi, ça pique |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |