Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10950641
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 11:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
un lien pour toi funky :o

http://planetdestiny.com/material-farming/

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 11:42:25  profilanswer

n°10950678
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 12:07:00  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

• pour les matériaux tu peux effectivement en vendre une partie (par lot de 50, et uniquement ceux qu'on ramasse sur les planètes) mais ce n'est pas très intéressant, garde les pour plus tard, crois moi tu en aura besoin et de beaucoup :D

ça sert pour les upgrades des équipements de haut niveau (sans doute que tu n'en as pas trop besoin pour le moment, à priori tes upgrades d'armes ne te coute que des pièces d'armes et de l'argent... pour les équipements légendaires et exotique c'est une autre histoire)
il y a aussi des monnaies spécifiques là dedans, pièces étranges et particule de lumière, qui permettent d'acheter chez Xur ou le guide (je trouve un lien qui explique bien)

• les consommables que tu montres servent à ramasser un peu de glimmer/lumen sur les ennemis, il y en a un type par ennemi donc il faut activer le bon, ça rapporte un peu de lumen sur les ennemis qui n'en rapporte pas en principe et 30% de plus si je dis pas de bétises sur ceux qui en rapporte d'habitude (barre de vie jaune) :jap:

• les assauts/strike => tu peux les faire dans leur difficulté d'origine (lvl 10 -12 ,...) en les sélectionnant sur chaque planète mais c'est plus prévu pour les découvrir (ou les refaire rapidement pour un contrat), l'idéal c'est de les lancer depuis l'orbite, vanguard strikes / assauts de l'avant garde, pour les récompenses que ça apporte, du coup tu choisis en fonction de la difficulté et il te sort un assaut au pif

amiralj a écrit :

Ne vends SURTOUT PAS ces matériaux. Ça te servira pour booster/acheter des armes/armures legendaires et exotiques.

Merci beaucoup !!  [:nforce80:3]  Bon faut que je lise un peu parce que je suis que level 11 et je capte pas encore bien toutes ces histoires de glimmer et monnaies spécifiques :D
Pour les vanguard strikes du coup depuis l'orbite c'est clairement écrit quelque part et c'est différent d'une mission ? Ou c'est la même chose ?

EDIT : OK en allant sur l'icône sur lequel j'avais jamais cliqué sur la terre j'ai compris ce qu'était une strike :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 19-10-2014 à 12:19:07
n°10950683
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 12:08:20  profilanswer

nouveau contrat exo \o/

J'avais le choix entre la mitraillette lourde et le pocket, j'aurais bien pris le pocket pour libérer de la place dans le coffre, mais comme il a pas l'air terrible depuis le nerf j'ai pris la mitrailleuse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10950718
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 12:35:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merci beaucoup !!  [:nforce80:3]  Bon faut que je lise un peu parce que je suis que level 11 et je capte pas encore bien toutes ces histoires de glimmer et monnaies spécifiques :D
Pour les vanguard strikes du coup depuis l'orbite c'est clairement écrit quelque part et c'est différent d'une mission ? Ou c'est la même chose ?

oui, on le voit en orbite mais pas sûr que ce soit débloqué à ton niveau [:canaille] ça viendra :jap: en fait ce sont les mêmes assauts mais en plus difficile, avec un matchmaking toujours et des récompenses qui te permettent d'évoluer au delà du niveau 20

Tu joues en anglais ou français? :D

lumen (glimmer)=> monnaie de base, celle qui t'es le plus utile pour l'instant et qui le sera un peu moi par la suite. Pour le moment tu la choppe dans les coffres, en tuant les ennemies dit supérieur ou ultra (barre de vie jaune), récompense de mission, en activant les booster dont on parlait tout à l'heure... Tu peux acheter des armures et armes de bases, des boites de munitions et surtout surtout payer des upgrades d'armes/armures (au début elles sont pas cher, au début :D)

écu de l'épreuve (crucible)=> monnaie spécifique au multi, te permet d'acheter du matériel légendaire à condition d'avoir la réputation suffisante (il faut monter rang 2 pour les armures, en faisant du multi et des contrats de multi et rang 3 pour les armes) - limité à 200 max et tu peux en gagner 100 max/semaine - permet d'évoluer après le lvl20

écu de l'avant garde (vanguard)=> l'équivalent PvE, tu en obtiens principalement en faisant les assauts lvl 20-22-24 (soit patient :D), permet aussi de s'acheter des équipements légendaires à condition d'avoir le rang d'avant garde suffisant (fait dès à présent un max de contrat :D) - limité à 200 max et tu peux en gagner 100 max/semaine - permet d'évoluer après le lvl20

pièces étranges (strange coin)=> tu ne dois pas en avoir forcément beaucoup à ce stade, elles permettent d'acheter des équipements (armes/armures) exotique (les meilleurs) à un vendeur trolleur qui ne vient que le WE :D
 l'idéal serait d'en choper 13 quand tu sera niveau 20, tu pourra t'acheter ta première pièce d'armure exotique (23 pièces étrange pour une armes principale, 17 pour un snip' ou lance roquette). S'obtiens avec beaucoup de bol dans un coffre, engramme, sinon faut faire l'assaut épique de la semaine (attend d'être lvl24)

particule de lumière (mote of light)=> acheter des trucs inutiles donc indispensable (cape, brassard,...) au guide, ou un engramme exotique à Xur, ça concerne le post lvl20 aussi. Tu en gagnes une par niveau d'xp sinon si tu as du bol dans un engramme, coffre,...

comme tu le vois y a beaucoup de chose qui sont utile après le niveau 20 (soit après le didacticiel :o), donc garde tout ça précieusement et commence si possible à monter en rang en faisant des contrats (en plus ça rapporte beaucoup d'xp) :D

StefSamy a écrit :

nouveau contrat exo \o/

J'avais le choix entre la mitraillette lourde et le pocket, j'aurais bien pris le pocket pour libérer de la place dans le coffre, mais comme il a pas l'air terrible depuis le nerf j'ai pris la mitrailleuse.

pocket vaut le coup quand même, on a râlé parce qu'il s'est fait nerf mais ça vaut le coup de prendre le contrat une prochaine fois :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 19-10-2014 à 12:43:16
n°10950742
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 12:47:20  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pocket vaut le coup quand même, on a râlé parce qu'il s'est fait nerf mais ça vaut le coup de prendre le contrat une prochaine fois :jap:

Ouep bien sur, j'ai juste priorisé, mais j'ai laissé un spectre simple sur venus et j'ai les 10 fusions dans le coffre, j'attendrai que ça repope :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10950783
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 13:07:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

oui, on le voit en orbite mais pas sûr que ce soit débloqué à ton niveau [:canaille] ça viendra :jap: en fait ce sont les mêmes assauts mais en plus difficile, avec un matchmaking toujours et des récompenses qui te permettent d'évoluer au delà du niveau 20

Tu joues en anglais ou français? :D

lumen (glimmer)=> monnaie de base, celle qui t'es le plus utile pour l'instant et qui le sera un peu moi par la suite. Pour le moment tu la choppe dans les coffres, en tuant les ennemies dit supérieur ou ultra (barre de vie jaune), récompense de mission, en activant les booster dont on parlait tout à l'heure... Tu peux acheter des armures et armes de bases, des boites de munitions et surtout surtout payer des upgrades d'armes/armures (au début elles sont pas cher, au début :D)

écu de l'épreuve (crucible)=> monnaie spécifique au multi, te permet d'acheter du matériel légendaire à condition d'avoir la réputation suffisante (il faut monter rang 2 pour les armures, en faisant du multi et des contrats de multi et rang 3 pour les armes) - limité à 200 max et tu peux en gagner 100 max/semaine - permet d'évoluer après le lvl20

écu de l'avant garde (vanguard)=> l'équivalent PvE, tu en obtiens principalement en faisant les assauts lvl 20-22-24 (soit patient :D), permet aussi de s'acheter des équipements légendaires à condition d'avoir le rang d'avant garde suffisant (fait dès à présent un max de contrat :D) - limité à 200 max et tu peux en gagner 100 max/semaine - permet d'évoluer après le lvl20

pièces étranges (strange coin)=> tu ne dois pas en avoir forcément beaucoup à ce stade, elles permettent d'acheter des équipements (armes/armures) exotique (les meilleurs) à un vendeur trolleur qui ne vient que le WE :D
 l'idéal serait d'en choper 13 quand tu sera niveau 20, tu pourra t'acheter ta première pièce d'armure exotique (23 pièces étrange pour une armes principale, 17 pour un snip' ou lance roquette). S'obtiens avec beaucoup de bol dans un coffre, engramme, sinon faut faire l'assaut épique de la semaine (attend d'être lvl24)

particule de lumière (mote of light)=> acheter des trucs inutiles donc indispensable (cape, brassard,...) au guide, ou un engramme exotique à Xur, ça concerne le post lvl20 aussi. Tu en gagnes une par niveau d'xp sinon si tu as du bol dans un engramme, coffre,...

comme tu le vois y a beaucoup de chose qui sont utile après le niveau 20 (soit après le didacticiel :o), donc garde tout ça précieusement et commence si possible à monter en rang en faisant des contrats (en plus ça rapporte beaucoup d'xp) :D

Putain t'es un chef biscuit merci beaucoup ! (je joue en anglais)

Du coup "acheter des upgrade" c'est pour n'importe quelle arme ? Ou que les armes que tu peux normalement upgrader (les armes sur un fond vert) ? Bon faut que je fasse max bounty pour passer niveau 20 quoi :o

Et ça sert vraiment d'acheter des armes au début ? J'ai l'impression qu'avec les loot c'est déjà pas mal ?

n°10950795
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 13:15:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Putain t'es un chef biscuit merci beaucoup ! (je joue en anglais)

Du coup "acheter des upgrade" c'est pour n'importe quelle arme ? Ou que les armes que tu peux normalement upgrader (les armes sur un fond vert) ? Bon faut que je fasse max bounty pour passer niveau 20 quoi :o

Et ça sert vraiment d'acheter des armes au début ? J'ai l'impression qu'avec les loot c'est déjà pas mal ?

ça peut dépanner mais c'est pas critique, l'armurier propose pas grand chose d'intéressant, disons que si tu as besoin d'une arme secondaire par exemple (pompe, snipe, fusion) avec des dégâts élémentaux particulier pour aider pour certains type d'ennemi ça peut aider. Mais normalement en lootant tu trouves tout ce qu'il faut :jap:

pour les upgrades pour le moment sur les armes vertes y en a pas beaucoup à débloquer et elles sont quasi gratuite, ça changera quand tu commencera à trouver des armes bleues voir post lvl20 du violet/jaune (et là ça coûte de plus en plus cher)

n°10950801
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 13:17:12  profilanswer

Oui les upgrades c'est sur le vert/bleu/violet/jaune, pas le blanc :jap:

Et encore, pas tous les verts.

Mais les verts pour les upgrader, ça te demande que des lumens, les bleus, lumens + pièces d'armes (obtenues en démantelant d'autres armes) + des matériaux que tu farmes.

Enfin violet/jaune te demanderont comme les bleues + des énergies d'ascension pour leurs dernières upgrades de dégâts :jap:

---------------
n°10950809
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 13:20:03  profilanswer

Du monde pour les missions du jour (et autres pour les contrats) vers 17-18?

J'ai fait semkys3 4 fois ce matin, 3 minutes à chaque fois, 2 fois les ennemis de la ruche supérieurs, du coup le snipe du raid est presque entièrement boosté et le bazooka de xur je débloque bientôt les têtes chercheuses \o/

Message édité par StefSamy le 19-10-2014 à 13:20:23

---------------
n°10950819
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 13:25:59  profilanswer

moi j'aillais me co dans pas trop longtemps, je ne sais pas si tu sera là? [:canaille]

j'ai des équipements du raid à monter :whistle: (je suis horrible comme mec, bannissez moi...)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 13:25:59  profilanswer

n°10950825
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 13:27:58  profilanswer

Non je serai sans doute pas là, il fait chaud et beau faut en profiter de voir la vraie vie :D Je vais chercher des coffres et de la mousse au bois de boulogne :o

---------------
n°10950828
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 13:30:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non je serai sans doute pas là, il fait chaud et beau faut en profiter de voir la vraie vie :D Je vais chercher des coffres et de la mousse au bois de boulogne :o

pas faux [:ronfl4]

n°10950871
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 13:52:31  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça peut dépanner mais c'est pas critique, l'armurier propose pas grand chose d'intéressant, disons que si tu as besoin d'une arme secondaire par exemple (pompe, snipe, fusion) avec des dégâts élémentaux particulier pour aider pour certains type d'ennemi ça peut aider. Mais normalement en lootant tu trouves tout ce qu'il faut :jap:

pour les upgrades pour le moment sur les armes vertes y en a pas beaucoup à débloquer et elles sont quasi gratuite, ça changera quand tu commencera à trouver des armes bleues voir post lvl20 du violet/jaune (et là ça coûte de plus en plus cher)

StefSamy a écrit :

Oui les upgrades c'est sur le vert/bleu/violet/jaune, pas le blanc :jap:

Et encore, pas tous les verts.

Mais les verts pour les upgrader, ça te demande que des lumens, les bleus, lumens + pièces d'armes (obtenues en démantelant d'autres armes) + des matériaux que tu farmes.

Enfin violet/jaune te demanderont comme les bleues + des énergies d'ascension pour leurs dernières upgrades de dégâts :jap:

D'acc merci les gars. Je vais lire un guide aussi pour comprendre quel type d'arme sert sur quel type d'ennemis.

Merci !

n°10950902
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 14:08:19  profilanswer

Funky Max a écrit :

D'acc merci les gars. Je vais lire un guide aussi pour comprendre quel type d'arme sert sur quel type d'ennemis.

Merci !

C'est facile, couleur du bouclier :)

Les capitaines ont un bouclier bleu, faut une arme avec du cryto pour enlever le bouclier très facilement.
Les collecteurs (petits robots orange qui volent) qui ont un bouclier, il est orange => arme solaire/feu.
D'autres ont un bouclier violet (vex minotaures) =>abyssal.

---------------
n°10951106
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 17:01:04  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Nous avons un raid à finir avant le reset :D  
Lundi 23h pour les 2 dernières étapes?

1 Kahuete
2 Isami?
3 Jango?
4 Lenoiche?
5 Pierrick?
6 Sebondus?

En priorité les participants au raid pour le finir ensemble ensuite s'il y a des désistements nous prendrons des guests :whistle:

Pour les anglophones, les stratégies sont bien expliquées ici :
http://www.gosunoob.com/destiny/va [...] aid-guide/

Pour ceux qui peuvent, monter dans l ordre :
- Lvl pour éviter les malus
- dps pour accélérer les kills
- l armure est finalement secondaire et bien moins important que les 2 autres

Je vais essayer mais je suis de sortie lundi :/
Je suis dispo aujourd'hui par contre

n°10951187
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 19-10-2014 à 18:06:53  profilanswer

kahuete75 a écrit :

1 Kahuete
2 Isami?
3 Jango?
4 Lenoiche?
5 Pierrick?
6 Sebondus?

En priorité les participants au raid pour le finir ensemble ensuite s'il y a des désistements nous prendrons des guests :whistle:

Pour les anglophones, les stratégies sont bien expliquées ici :
http://www.gosunoob.com/destiny/va [...] aid-guide/

Pour ceux qui peuvent, monter dans l ordre :
- Lvl pour éviter les malus
- dps pour accélérer les kills
- l armure est finalement secondaire et bien moins important que les 2 autres

Ok pour moi

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10951190
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 18:09:49  profilanswer

kahuete75 a écrit :

1 Kahuete
2 Isami?
3 Jango?
4 Lenoiche?
5 Pierrick?
6 Sebondus?

23h en semaine. [:fegafobobos:2]

J'vais essayer d'être quand même dispo mais bon ... et pourquoi pas 21h, c'est bien aussi, nan ? :o  

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°10951199
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 18:13:35  profilanswer

ouais j'avoue :/ ptet dispo en joker mais jusqu'à 00h30 max (et sans mic  :/)

n°10951248
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 19-10-2014 à 18:41:12  profilanswer

C est le raid des personnes pas dispo sur avant d ou cet horaire tardif mais si tout le monde est dispo avant pourquoi pas mais je ne serai pas dispo avant 22h30 :whistle:  

En semaine je suis réveillé a 6h30, le we aussi en fait donc ça change rien pour moi de finir tard le we ou en semaine :p

n°10951308
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 19-10-2014 à 19:07:14  profilanswer

Et puis il ne reste que la dernière salle a faire mais on peut y passer 2h :D

n°10951335
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 19:19:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ouais j'avoue :/ ptet dispo en joker mais jusqu'à 00h30 max (et sans mic  :/)

Alors ce raid30?  :whistle:

---------------
n°10951340
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 19:22:23  profilanswer

2h30 pour arriver aux oracles :o on découvre :o

n°10951344
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 19:23:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

2h30 pour arriver aux oracles :o on découvre :o

Aïe :D

---------------
n°10951373
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 19:34:53  profilanswer

Putain de jeu de merde :/ passé ma journée dessus avec un pote j'ai pas vu le temps passé...

n°10951408
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 19:49:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

Putain de jeu de merde :/ passé ma journée dessus avec un pote j'ai pas vu le temps passé...

t'es foutu :D ça s'arrangera pas par la suite :jap:

en tout cas c'est chaud mais ça passe mieux que nos précédents essais maintenant que tout le monde est 29, après quand quelqu'un meurt ça wipe souvent derrière :D

après on a utilisé une technique secrète connu de l'internet mais dont on ne parlera pas de peur que bungie lise le topik et patch le jeu :jap: vous apprécierez le mépris.

n°10951420
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 19:55:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

après on a utilisé une technique secrète connu de l'internet mais dont on ne parlera pas de peur que bungie lise le topik et patch le jeu :jap: vous apprécierez le mépris.

:D²

https://www.youtube.com/watch?v=UNx [...] page#t=210 ?

---------------
n°10951445
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 20:06:09  profilanswer

:jap:

je pense qu'on peut faire sans mais ça marche bien pour souffler, temporiser recharger ses roquettes car si tu ne les tues pas tu peux rester 5 bonnes minutes là haut, sinon en tuant les harpies d'entrée je crois ça repart assez vite :jap:

n°10951995
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 01:32:24  profilanswer

[:hurle]

J'ai une save juste devant Athéon en Raid 30, ça intéresse du monde ? :o

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°10952025
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 20-10-2014 à 03:48:57  profilanswer

moi :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10952051
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 07:10:12  profilanswer

Isami kondo a écrit :

[:talen:2]  [:baelg]  

T'as eu des trucs qui t'intéressaient en 30 avec tes 2 persos? :D

---------------
n°10952096
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 08:33:26  profilanswer

Mon petit papa Guide des gardiens,

J'ai été bien sage cette année :)

Alors pour le loot athéon 30 de mon premier chasseur je voudrais le Mytho et des gants, et avec mon second je voudrais le Fusil abyssal et des bottes.

Si tu veux aussi me donner un passereau et un vaisseau EN PLUS ça me ferait plaisir mais c'est pas obligé, athéon aura bien l'occasion de me troller plus tard.

Plein de poutous tout mous. :)

Rien que le mytho je prends, c'est la dernière occaz de l'avoir avant longtemps pour moi, et à priori il sera bien utile pour le prochain raid....

---------------
n°10952115
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 20-10-2014 à 08:49:57  profilanswer

Gardez une place pour samedi .. Je reviendrais chargé a bloc  [:di_canio]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10952125
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 08:59:33  profilanswer

Ah j'ai lu aussi que les items obtenus via les engrames exo de xur avaient des stats un peu supérieures à leur équivalent "acheté décrypté à xur directement"....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-10-2014 à 08:59:54

---------------
n°10952158
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 09:18:55  profilanswer

Isami kondo a écrit :

tu l'as toujours? :D

tu as battu les maitres des clés tout seul après que je sois parti? :ouch:  

n°10952167
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 09:23:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah j'ai lu aussi que les items obtenus via les engrames exo de xur avaient des stats un peu supérieures à leur équivalent "acheté décrypté à xur directement"....

J'ai eu l'armure du titan en engram (avant de l'acheter...ouf) et la stat est un peu meilleure je crois: discipline à133.

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 20-10-2014 à 09:24:37

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°10952171
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 09:26:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu l'as toujours? :D

tu as battu les maitres des clés tout seul après que je sois parti? :ouch:  

Combien d'heures hier pour toi au final ce raid? :D

---------------
n°10952174
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 09:27:06  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

J'ai eu l'armure du titan en engram (avant de l'acheter...ouf) et la stat est un peu meilleure je crois: discipline à133.

Ah OK c'est c'est stats là, pas les valeurs d'armure :jap:

---------------
n°10952178
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 09:29:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah OK c'est c'est stats là, pas les valeurs d'armure :jap:

Les autres valeurs sont fixes comme pour les armes d'ailleurs.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°10952200
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 09:34:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Combien d'heures hier pour toi au final ce raid? :D

2h de plus hier soir pour atteindre le maitre de clés, on a fait quelques essais dessus aussi, ça pique :D

c'est long parce que y en a toujours un pour tomber dans le vide, du coup faut wipe derrière, hier ils insistaient pour mettre un gars tout à droite dans les falaises à côté du spawn pour le templier, on a du recommencer 20 fois :/
j'y ai passé 15 boites de munitions lourdes, j'ai plus une thune :/

n°10952218
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 09:40:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'y ai passé 15 boites de munitions lourdes, j'ai plus une thune :/

Va falloir farmer avec les bonus....

"Ma" cave avec les élites de la ruche, avec le bonus qui va bien (je me souviens plus lequel) ça paye bien :D

---------------
n°10952340
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 10:11:03  profilanswer

Isami kondo a écrit :

intéressé :o

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)