|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
leduyhiep Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 13:59:27 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 19-09-2017 à 14:11:53 --------------- GT: R4KA |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Surtout que la One S est pas chère du tout J'en prendrais une si les offres de reprise fat contre One X sont pas intéressantes.
Je vois ça. Je jouerais bien avec vous sur PS4...si Bungie balance d'autres "EXCLUSIVE DESTINY 2 CONTENT ON PS4" avec les prochains DLC. Mais là bof.
C'est quoi l'autre succès compliqué ? Atteindre le niveau 20 avec un Arca, non ? Ca je peux pas, je me sentirais tellement sale. Message édité par RumBum le 19-09-2017 à 14:50:01 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Pour info :
--------------- GT: R4KA |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Nuja le 19-09-2017 à 15:42:28 --------------- Ancien Feedback |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | j'ai mis ton lien en FP |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 15:46:36 |
tomburn Transactions (0) | ok merci, je ne vais donc pas me faire chier à refaire les missions. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
koudeta28 Transactions (1) | https://www.puregamemedia.fr/wp-con [...] iathan.jpg
|
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) |
--------------- :D |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Raid ce soir pour les habitués du groupe 1 ? (Bardichou, Stef, Samou, etc ...) Vers quelle heure ? (19h, 20h, 21h) --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Moi je veux bien en être pour si ça commence à 21h. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso dispo 19h mais pause miam 21/21h30 quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je peux péter mon joker hebdo Dispo aussi 18h pour nn & co --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-09-2017 à 17:38:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
koudeta28 Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ce multi de chiasse, je souhaite qu'un truc c'est que ça fasse un bide juste pour les faire réfléchir un peu.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-09-2017 à 17:39:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Cherche pas y aura pas de CR |
|
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
koudeta28 Transactions (1) | le jeu lui mm et devenu grand public ^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il paraît que la NN est relou cette semaine ... pas impossibru non plus mais bien relou quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 18h et toujours pas fini la nn et le pvp le clan ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | https://www.puregamemedia.fr/wp-con [...] iathan.jpg
--------------- GT: clad leader |
koudeta28 Transactions (1) | https://www.puregamemedia.fr/wp-con [...] iathan.jpg
|
xxthom4s Transactions (1) | Il reste une place pour 21h ou c est mort --------------- off/out |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Je sais pas sa dépend si le naze qui a programmé le variateur la bien fait --------------- GT: clad leader |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reste toujours une place pour toi voyons ^^ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le |