|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 18:20:05 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Elle apporte quoi la mise à jours ? --------------- GT: clad leader |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 1.0.1.3 The one about post launch fixes.
--------------- Ancien Feedback |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) | https://www.puregamemedia.fr/wp-con [...] iathan.jpg Raid découverte "Leviathan" - Lundi 18/09 à 21h - Isami Titan/Arca Joker: : crazybiscuit78 Prio aux inscrits sur tout le monde, prio des jokers sur les pickups, et pensez à rejoindre le groupe vocal ! Message édité par xxthom4s le 18-09-2017 à 19:43:35 --------------- off/out |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Y aura des gens un peu avant21h pour des coffres? =) |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Ou la se soir ya son émission culte sa va etre chaud je vais voir --------------- GT: clad leader |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 19:55:00 |
koudeta28 Transactions (1) |
Grimbergen93 Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par Grimbergen93 le 18-09-2017 à 20:31:16 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | J'ai la tv yeah --------------- GT: clad leader |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Impossible d'avoir les carte de coffre chez clayde avec mon second perso, alors que j'ai bien fait la quête pour avoir les patrouilles etc.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 18-09-2017 à 20:56:54 --------------- Ancien Feedback |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Demande d'adhésion au clan envoyé ! --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Planet Destiny @DestinyNews_net il y a 54 minutes
--------------- Ancien Feedback |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 19-09-2017 à 00:55:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bien sympa la suite du raid.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Gg d'avoir avancé un peu! Z'avez passé la gantelet? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
koudeta28 Transactions (1) | cool si vous avez passer les chiens^^ GG à vous.. |
Grimbergen93 Transactions (2) | Les chiens avec du recule c'est relativement simple. Message cité 1 fois Message édité par Grimbergen93 le 19-09-2017 à 08:21:54 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Message édité par rakael le 19-09-2017 à 09:20:14 --------------- GT: R4KA |
Grimbergen93 Transactions (2) | 1 coffre dans les souterrains. 3 coffres d'après salle + les 3 coffres d'après le hub de départ.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sinon y'a des gens qui ont déjà fait la quête sur Io, pour le fusion linéaire ou truc comme ça?
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Deux possibilités concernant la montée en lumière : Soit elle a été mal conçue dès le départ, et ça fait pas sérieux. Ou alors c'est volontaire, pour augmenter artificiellement la durée de vie.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | faut pas oublier que les les mods ne sont pas pris en compte pour le loot/drop
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 19-09-2017 à 10:09:20 --------------- Ancien Feedback |
Dans mon cas j'ai des mods que sur les exos Arme cynétique exo 291 (on compte 286 sans le mod) Moyenne 282 => 277 en loot. Vous utilisez vos jetons auprès des vendeurs vous? Si la réponse est non c'est qu'il y a un truc de foiré quand même. C'est ce que tu récupères en masse en te baladant, pas normal que ça serve à rien à un niveau intermédiaire. Et oui mon perso 2 est 10 points au dessus du premier qui lui a son loot bloqué à 267. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-09-2017 à 10:12:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 19-09-2017 à 11:16:29 --------------- GT: R4KA |
Message édité par Nuja le 19-09-2017 à 11:01:06 --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | guide pour bien level up: https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] ing_guide/ --------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 300, a moi la NN améliorée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le fusil auto qui rajoute une parti des munitions quand tu fais un kill a la mêlée, ça pioche même pas dans ta réserve. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
jamais vide, jamais vide faut voir ce qu'on y trouve des fois, ça fait un peu peur
|
raphalan Transactions (1) | Vous me donnez envie de reprendre une One --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le |