| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 19:18:16 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | l'art du troll vol1
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu le rentabilises bien le blink --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Qu'ils sont mauvais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Lol, on dirait Mike Tyson |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les baffes du titan c'est vraiment le must, avec le coup d'épaule en prime --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | c'est la recompense de la 1er zonzon 40 de la semaine |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Brassard 400 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 09:57:43 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) |
C'est juste un autre set d'armure Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 13-11-2016 à 10:47:57 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est chiant ça fait dépareillé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon dimanche:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Je sais pas, mais c'est une bonne façon de commencer un dimanche --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Arca 400 \o/
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sinon l'arnaque les contrats or osiris --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais, faut soit loot a la 5eme/7eme victoire,soit aller au phare pour du 400 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu peux kill au passereau , c'est pas banal --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) | même pas eu le temps de co ce WE, c'est nul. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | on raid ce soir ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas sûr de pas rentrer tard |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais partant pour un nuit noire de dernière minute |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je me co si y'en a qui veulent raid/osiris/nuit noire/bannière.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | i'm co too |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quelle discrétion ce samou ce soir, pour une fois qu'on l'entend pas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Chaud le pvp de la semaine, suprématie sans radar. Djidane avait raison --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est bon j'ai invoqué qui je voulais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mais c'est vrai que c'est chaud/bien différent sans radar.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On est 2 avec taq si un 3 eme veut se joindre... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | pour une nuit noire ... |
Message édité par nicolas46230 le 15-11-2016 à 22:17:14 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Cheese aksis challenge:
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je me demandais donc j'ai testé pour vous --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Dispo pour du raid à partir de ce soir (je l ai jamais fini en normal) --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |