| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par crazybiscuit78 le 08-11-2016 à 17:38:05 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:37:39 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | invites moi si je suis co, même si je suis sur un autre excellant jeu |
xxthom4s Transactions (1) | Si on me donne des id orange ou Sfr Wifi fon je peux me co pour faire un raid normal Avec ma connec 4g meme pas la peine d y pensé --------------- BF since BC2 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | osef, viens avec ta 4G Message édité par Fremont le 08-11-2016 à 20:38:49 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | A moi le loot |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Bonjour à tous
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour info les contrats de bannière donnent des items jusqu'à 400 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:17:40 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | 1 impulsion, 1 casque, 1 torse
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah oui, j'oubliais, j'ai fait une taqqaj aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | WE'RE GOING TO BUILD A WALL IN THE COSMODROME, AND WHO'S GONNA PAY FOR IT ?? THE FALLEN !! #MakeTheTravellerGreatAgain Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 09-11-2016 à 09:19:29 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est drôle |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le contrat pvp de la samaine est de la domination, la bannière compte, oubliez pas de le prendre aussi Raid jeudi soir? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | I'm in Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2016 à 11:44:12 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | cool un raid |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Chassou 392 => 396 rien qu'avec la bannière --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nitrolinux Transactions (5) | Oui la bannière c'est l'orgie. La semaine où il y a bannière y a point de raid pour moi en général --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas Datto, ou alors c'est juste une blague de ta part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai passé le match à le chercher --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Stef la groupie |
raphalan Transactions (1) |
Et sur ps4 ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Titan 399 \0/
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | La banniere cest definitivement de la merde lol 5 eme lourde avec le meme nombre de lumiere --------------- GT: clad leader |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'hésite à faire une soirée boulot |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'hésites à faire une soirée GoW ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Trop de monde sur GoW |
raphalan Transactions (1) | Ça me rappelle quelque chose --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | je suis co |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On est 2 avec taq Un 3 ème pour nuit noire? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je viens seulement de rentrer, désolé |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | c'est pas trop tard |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | je suis 400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |