| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 20:24:50 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 20:22:12 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oh cool, j'viens encore de recevoir un contrat exotique (Thorn, Bad Juju, Invective) pour des armes que je n'ai pas déjà. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alisteroid Transactions (1) | Chez moi ça marche la friendlist, sinon j'aurai pas proposé |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 20:58:09 --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) | Tu peux y aller sans soucis je l'ai faites toute à l'heure les doigts dans le nez Message édité par raphalan le 13-10-2014 à 20:57:32 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OK bah je me la ferai demain matin avant le reboot alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 20:58:14 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Toujours ko chez moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Alisteroid Transactions (1) | Moi je peux inviter si vous voulez |
ceered Transactions (8) | La daily en 28 est faisable --------------- Gamertag : Ceereed |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben friendlist up pour certains donc possibilité de faire raid 23h:
--------------- Ancien Feedback |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Normalement mission du jour 28 vous avez aussi un engrame bleu. Il apparaît à la fin de la mission juste après le kill du boss, mais pas dans le récap où on voit les 2 éclats ou énergies --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Désolé les gars, mon ADSL a resynchro --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, pas loot d'arme, et chopé le casque alors que j'ai déjà mon exo mais pas grave, à force ça finira bien par tomber, déjà 2 pièces d'armure raid, encore une 3 ème et je prendrai la 4ème en exo si ça finit pas par tomber Et j'ai enfin mon passereau leg Marrant que ça m'ait débloqué 2 succès (raid, et raid avec membres du clan) juste pour le boss. Par contre j'ai pas eu le "raid en hard". J'y pense, j'ai jamais eu de coque de spectre, vous en avez vous? Chopées comment? Message édité par StefSamy le 14-10-2014 à 00:32:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Jamais vu de coque de spectre perso ... tu as seulement celle de l'édition limitée et s'too quoi. Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 14-10-2014 à 00:33:40 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ah ok, je pensais que c'était mon demi manque de bol
Pas l'temmmps --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon ben Bender qui se fait kick juste après ton départ Isami |
crazybiscuit78 Transactions (1) | N'empêche athéon |
L'autre jour, les arcanistes attendaient qu'on ait nettoyé les oracles en TP non? Du coup plus de temps avec le risque de se faire shooter, le bordel qui se balade un peu trop, alors que là pafpaf tu l'attires tout de suite où il faut et finalement t'as pas besoin du x5 pour le faire tomber. C'était sympa à suivre en killcam sur isami en tout cas Message édité par StefSamy le 14-10-2014 à 00:52:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 01:15:58 --------------- Ancien Feedback |
houbahiphop Transactions (0) | Faut être quel level pour participer au raid ? Juste assister au loot si ça met 1 min pour kill atheon |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je dirais 27 minimum avec leg et exo presque au max, mais vu que demain ça reset tout le monde voudra le faire de A a Z pour le loot.
Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 03:11:56 --------------- Ancien Feedback |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) | Vu les dégâts de cette arme sans contrepartie ca me choque pas, maintenant faudra etre précis Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 14-10-2014 à 08:12:51 |
Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 08:37:07 --------------- Ancien Feedback |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 08:52:41 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
putain le nerf
on est foutu |
je viens de l'avoir au tél, dispo début d'aprèm |
Message cité 3 fois Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 09:28:21 --------------- Ancien Feedback |
petite correction Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 14-10-2014 à 09:11:43 |
Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 09:15:39 --------------- Ancien Feedback |
ceered Transactions (8) |
--------------- Gamertag : Ceereed |
moué, si Enhanced Battery Perk disparait ça fait un sacré nerf pour le pocket aussi (3 balles dans le chargeur) ça sert à quoi de faire des exo s'ils sont pourri? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |