| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:28:08 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 09:40:41 --------------- Ancien Feedback |
ceered Transactions (8) |
--------------- Gamertag : Ceereed |
raphalan Transactions (1) | Cette semaine ça va être compliqué pour moi de raid y a du monde à la maison --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | This Weeks Nightfall and modifiers
--------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | assaut de la semaine : celui en russie, le premier.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 11:22:14 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je n'ai que 20 min par contre |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:36:45 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il vendent des xOne en Thailande? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
spy_be Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | J echange les loots que tu veux contre tes vacances en Thaïlande |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je sais je sais j'ai de la chance --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tva c'est ce truc que je raques comme un ouf meme quand j'ai pas une thune ?? (restaurateur inside) ... m'en parlez pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | --------------- |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dans 1 heure et ~41mins:
Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 13:30:16 --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour le raid, ça serait pas mal qu'on fasse le chat via groupe d'ami plutôt que le truc du jeu où parfois on entend pas untel.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | C'est pas faux --------------- |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
houbahiphop Transactions (0) | c'est exactement ce a quoi je pensais de plus en plus de chômeur et d’étudiant ... pôvre france |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Putain moi j'ai le temps de rien avec le taf, trop de jeux a faire en ce moment, et puis bosser et économiser pour pouvoir payez ses impots j'en peux plus perso de ce pays d'assistés, vivement que je me barre/ fin du HS. |
ceered Transactions (8) | Pas dispo aujourd'hui finalement --------------- Gamertag : Ceereed |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 14-10-2014 à 16:22:19 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Raid fini en 1h30 (bon OK avec toutes les méthodes de cheaters --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Premier raid fini, merci à tous pour le run Message édité par Nuja le 14-10-2014 à 16:55:11 --------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi j'ai pas encore fini 1 Raid bordel !!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Message édité par Fremont le 14-10-2014 à 17:13:48 |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 14-10-2014 à 17:38:00 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Oui les cheats methods fonctionnent, le patch est pas encore passé. --------------- |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | |
Je suis jalousie, pile ce que je voulais Mais non, un troisième torse le jeu doit penser que ça me sera + utile Je vais céder à la technique de recréer un second perso identique Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2014 à 18:01:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |