| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : si quelqu'un veut se rajouter Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 13-10-2014 à 09:44:30 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 09:43:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
viens in game, joue avec les gens |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais le gdoc c'est une bonne idée aussi |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Application destiny public events pour android: https://play.google.com/store/apps/ [...] s&hl=fr_FR
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 09:58:40 --------------- Ancien Feedback |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Lenoiche Transactions (24) |
Message cité 2 fois Message édité par Lenoiche le 13-10-2014 à 10:04:24 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
oui |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 10:09:37 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:08:31 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | A priori je serai pas dispo pour finir le raid avant le reset --------------- |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 13-10-2014 à 11:04:16 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | moi si vous avez besoin dispo entre 15h et 16h30, ça va être serré |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 11:31:43 --------------- Ancien Feedback |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par J@ngo F3tt le 13-10-2014 à 14:18:37 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dispo pour le raid cet aprèm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 11:48:06 --------------- Ancien Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 11:37:16 --------------- Ancien Feedback |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Désolé, mais 23h est théoriquement l'heure où j’arrête en semaine. En tous cas, pour moi, ce n'est pas le moment de commencer un RAID.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain, je viens de faire un event aléatoire, réussi, rien à la poste.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J arrive pas a t inviter stef, si tu t arrives, dispo pour mission du jiur |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
ceered Transactions (8) | @Nuja crucible c'est quel mode en pvp ? Message cité 1 fois Message édité par ceered le 13-10-2014 à 12:17:51 --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Pour le raid de cet aprem faudrait peut etre trouvé un remplaçant si samoulou doit partir a 16h30 non ? ^^ --------------- Gamertag : Ceereed |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Pour ceux qui gèrent le PVP votre console indique combien en PING Message édité par J@ngo F3tt le 13-10-2014 à 12:25:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ceered Transactions (8) | Autant pour moi c'est ce qu'il me semblait ^^ --------------- Gamertag : Ceereed |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message édité par Nuja le 13-10-2014 à 13:10:58 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | (je pourrais ptet rester un peu plus longtemps que prévu, à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |