| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:53:41 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | solo NN aussi ce matin avec une coque de spectre en récompense : 303
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sympa ces NNoire --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | Nan mais bungie sont des champions pour motiver les gens à rester --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | alors ce challenge? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est passé direct du premier coup sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 29-12-2015 à 19:23:22 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
enflure Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-12-2015 à 19:35:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | infinite loop de stef et samoulou fail : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ah ouais, ça c'est la version fail de la vidéo précédente
le coup d'épaule naruto, le coup d'épaule |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:06:38 ![]() ![]() |
|
tiens d'ailleurs on va avoir besoin de titan dans les prochains raid, tu l'amènera?
Je viens de voir Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-12-2015 à 20:21:29 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) |
béné il a, si on veut le vanner il faut demander quelqu'un qui a une bulle en arme |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | présent. |
|
viens faire tes nuits noires et tes contrats avec moi histoire de lvl up au lieu de raconter des bétises grosses comme tes blagues. |
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Du monde pour raid? On est 4 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | on est 5 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un casque exo qui m'a filé 2 éclats en démantellement :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | avant qu'ils corrigent ça en patchant (bug/not intended/bullshit) c'était le cas pour les items levélés |
crazybiscuit78 Transactions (1) | naruto, je suis déçu on voit pas bien |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oh bah putain il est là sur la lune à la fin de l'assaut encore
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La bouboule violette de la tour elle fait du rouge dedans maintenant? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les marteaux c'est plus ce que c'était --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Le joueur qui a comme pseudo "alerteaugogol" |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | autorifle 28x IB kipuducul Message édité par Nuja le 30-12-2015 à 11:58:02 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |