| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 13:49:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
cool, qui d'autre pour de la bannière?
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain c'est quoi la merde de ce soir? Impossible de vous entendre dans le groupe --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | What?!
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu étais Co vers quelle heure stef? On a zoné toute la fin d aprem en t attendant pour raid |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Stef, tou es magnifaïque avec cette Cape de Loup |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
j ai éteints ma console en étant la bas bien avant 19h |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 20:45:50 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | putain elle devait etre bonne cette dope Stef --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | désolé Sam. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ça se paiera |
|
raphalan Transactions (1) | Raid ce soir --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) | Pas pour moi. Par contre je suis dispo toute la journée Message édité par nicolas46230 le 31-12-2015 à 09:53:06 |
morphelud Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) | Un petit nouvel an avec oryx et entre HFR --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Lul
|
c est pas une raison pour faire des trucs sale avec mon avatar |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon à part ca il y a des gens pour faire autre chose que de la bannière |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Boom §§§§ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 31-12-2015 à 13:11:29 |
c est pas du lag, c est le temps de réaction qu il faut a stef pour se souvenir qu il a une grenade a lancer en follow up de son super |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'essaye de me co vers 15 cet aprèm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | BOOM§§§ ² --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Manque 1 pour raid --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | lol les grenades :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 3 perso rank 4, deux items de class ib, tous on eu le casque 1-2+ fois
--------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais tu joues tout seul ou quoi ? on t'a pas vu hier aprem. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ben ouai lol
Message édité par Nuja le 01-01-2016 à 12:18:11 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |