| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 11:02:30 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pourquoi j'arrête de m'autogrenader la gueule depuis une semaine? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | [quote]
--------------- Ancien Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | on va faire chauffer les sleeps surtout |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le myto vex à voir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 11:28:19 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Attention à pas se prendre le laser en pleine tronche par contre |
nicolas46230 Transactions (5) | Marteau noir sur le char.
|
ça pourrait marcher avec arme légère + brulure solaire mais tu vas surtout cramer tes mun' avec juggler |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | "just did golgoroth challenge same as last time, no chest. what happened" --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | what happened? Bungie |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'espère qu'il leurs restera un peu de crédibilité pour vendre du destiny2 |
raphalan Transactions (1) |
Tester en NN ce matin et ça fonctionne moins bien qu'un jury pendu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
on est hameçonné aussi |
|
j'ai essayé et en fait ça fait rien les billets tombent au pied de l'écran, quelque part c'est cool tu gardes ton pognon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un raid a 18h prévu ? ils y en a qui sont chaud ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
je sais pas |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | NN fait avec isami et stef, spectre a 300 et engramme légendaire ramassé sur le boss (ou objet légendaire) mais rien dans l'inventaire ni aux objets perdus, donc dans le fion, c'était pas un engramme bleu vu que j'en avais pas dans l'inventaire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
xxthom4s Transactions (1) | Dispo à partir de 16h pour NN, Raids, Assauts. --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
apparemment y a pas de limite au leveling, on risque de le perdre sur ce coup là, pris dans une spirale infernale de grinding |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ptdr ça résume la physique du srl: https://www.youtube.com/watch?v=8A6ccM8r-Y4
Message édité par Nuja le 29-12-2015 à 14:36:33 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | dispo 17h en principe |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | * Okaÿ, donc désactivaÿ les notifs à 16h59. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | solo NN --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |