| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | don't worry, ya du monde à 21h |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Je tenterai de passer aussi, faut que je polish un peu mon arca (merci samou pour la montee de 2 levels en 10 minutes |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | sympa pour se préparer niveau écus et reputation: https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] king_easy/ --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | osef |
crazybiscuit78 Transactions (1) | raté taqaaj edit: cours petit thom cours Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2015 à 20:10:42 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) | Samou reste on a besoin d'un mauvais chasseur --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | Je suis sur que t'as preco biscuit fou ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 20:22:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il tease comme Bungie, la preuve, on n'y croit pas une seconde, il se fout de nous --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
C'est obligé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi je sais.. mais je vous le dirais la semaine prox --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par raphalan le 20-08-2015 à 22:04:13 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | watch me! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Toujours pas préco pour ma part ... j'vais attendre le dernier moment j'pense. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous, Vivement demain avec un coup d'bol xûr vas nous vendre un Chardon !.. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | impossible --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je suis curieux de savoir que vont etres les nouvelles tables de loot.... donc d'apres les scientifiques du topic le gjalla ne sera plus looté,ni le brise glace..
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 20-08-2015 à 23:20:32 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) | le travail de sape continue |
pourquoi ils ne seraient plus lootable Message édité par crazybiscuit78 le 21-08-2015 à 01:03:59 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par crazybiscuit78 le 21-08-2015 à 11:06:57 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | bah ça va surtout devenir le nouveau fatebringer vu sa perk caché qui fait pété les ennemis en cryo ^^ et vue qu'on est tous assis sur une montagne de munition violette |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Faut bien une utilité au Finis |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'en ai loot une mitra hier en pvp Message édité par gropich le 21-08-2015 à 11:23:10 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Question sur les éclats exotiques : ils montent directement toutes les upgrades ? Je veux dire si il reste par exemple 5 upgrades à 500 qui sont pas encore débloquées sur une arme/armure, l’éclat exo passe tout au vert d’un coup, ou il faut quand même se faire chier à upgrader normalement ? |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai enfin 1 exotique --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | va voir xur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Te prends pas la tête on est à moins d'un mois de l'extension Message édité par raphalan le 21-08-2015 à 13:03:26 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bah au contraire |
wuigii WuiXTransactions (0) | carrément, je ne vais pas m'arrêter la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |