| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:24:47 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
pas fan de ce nouveau système de lumière, au final c'est beaucoup moins clair qu'avant ex: aujourd'hui, tu t'es fait chier à monter 34, ton arme principal est 365, peu importe les autres, avec cette arme tu fera max dommage aux ennemis, simple. demain: tu es level 40, cool tu as le droit de porter les meilleurs items (tout ce que ça change), mais même si l'arme que tu utilises est max si tu portes sur toi des armes (que tu n'utilises pas) ou spectres ou cape qui ne sont pas max, ça plombe ton niveau de lumière et donc ton dps. Great. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2015 à 10:54:58 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
si je dis pas de bétise c'est tiré des MMO, comme WoW, shasha tu confirmes? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2015 à 11:03:41 |
raphalan Transactions (1) |
Tu te prends la tête pour rien la Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 20-08-2015 à 11:14:13 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
genre |
Vie de famille etc De toute façon si tu préco pas je refuse de te parler PS: j'ai toujours pas preco --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | mouais le nouveau sytème de Up, ca fait vachement artificiel quand même, ils auraient pu au final remettre tout le monde a zéro et rendre accessible les exos et leg a partir du lvl 20... parce que la les gens vont être 40 en 3 heures et après? je comprends pas la politique de Bungie sur ce jeu, a chaque DLC, on invente des nouvelles monnaies ou upgrades mais du coup plus personne ne s'y retrouve et on est loin d'une "évolution logique" du truc a mon goût, et tu te retrouves après chaque DLC avec du stuff useless.....quand la nouvelle race la, ils se sont pas foulés avec leurs "Corrompus" ..bref on le sentait venir mais ce DLC sent trop la carotte a mon gôut. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 20-08-2015 à 11:16:35 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Stoi la carotte --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) | manu> It's called beta testing Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2015 à 11:19:35 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Comment il fait le gars pour recharger sa gre aussi vite? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
stef voyons |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ouais mais c'est relou.
nan même pas, on fait pas gaff' mais ça monte super vite avec catapult, tu verra à ta prochaine pri... ah bah nan, tu joues plus, bungie a réussi à rendre inutile tout activité d'ici la prochaine extension, y compris pour nos plus fervent hardcore gamer* |
T'es juste pas la cible pour les "Mmo" point barre. L'intérêt de ce genre de jeu n'a jamais été le mode solo (missions). --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ouais enfin destiny ça manque un peu de contenu pour être qualité de MMO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | si c'est pour ramasser et s'echanger des poulets rotis en plus --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 20-08-2015 à 12:19:33 |
nan, juste jeter de l'argent sur ton écran Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2015 à 12:20:59 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | retournes sur ta mobilette toi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
wuigii WuiXTransactions (0) | niveau 28 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Day one aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
horisha Transactions (0) | J'ai suivi les derniers streams et c'est terminé pour moi, absolument rien ne m'a donné envie de passer le pas pour ce DLC
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ils ont rien montré hier, mais vraiment rien.. a savoir si c'est bon signe ou pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | hier c'était plutôt montrer les changements dans la tour.
+1 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
fyp Message cité 2 fois Message édité par Fremont le 20-08-2015 à 15:16:17 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dans 20-30mins si ya des personnes qui veulent:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |