| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:50:53 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | les deux. Mettre un éclat sur une arme exotique ne la fait pas finir les ronds.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Paraît que c'est la meilleure mitrailleuse du jeu celle de Xûr ??? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | une des meilleures oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Et comment que j'fais pour l'acheter alors que j'suis même pas chez moi et encore moins avec ma console ??? Je rentre de vacances que dimanche dans la soirée !!! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tu peux t'en passer.. Après ,si tu y tiens vraiment tu passes tes identifiants a un potes toi qui a le jeu et il l'achète pour toi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) | y aura d'autres occasions de l'avoir psykoze t'inquiète pas =) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Ouais c'est vrai ça, et maintenant qu'on a vécu la vente du Gjallahorn on a plus besoin de rien !.. |
raphalan Transactions (1) |
Fallait pas partir en vacances --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oh merde désolé de ne pas être resté, c'est vrai que le soir je ne joue pas beaucoup, la je faisais vite fait une mission mais c'est gentil d'être venu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 20:52:59 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas de soucis, nous on voit de la (petite) lumière on vient |
wuigii WuiXTransactions (0) | petite lumière deviendra grande --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
S'pas faut, vu la météo de porc que j'ai eu j'aurais mieux fait de taper du Cropta et d'la prison des vétérans !!! |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Comment blinker 3 fois: (blinker, c'est le saut téléporté disponible pour les chassou épéeiste et les arca en habits sales)
|
raphalan Transactions (1) | D'ailleurs en parlant de blink j'ai passé le pont du raid de cropta du 1er coup avant hier en hm Message édité par raphalan le 24-08-2015 à 11:35:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 24-08-2015 à 12:49:36 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | T'as raté la soirée de vendredi: certains sont parti faire de la PdV35 dans le Jugement d'Osiris |
raphalan Transactions (1) | Samoulou tu es obligé de prendre TTK ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nope |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | "Allez RumBum, si tu le prends, je le prends" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je préco TTK uniquement si Samoulou préco TTK également ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Fremont> ce postulat a changé Isami kondo> je préco si tu supprimes tes perso de TESO, si la nasa concrétise un projet de voyage sur mars et si François Hollande est réélu Message édité par crazybiscuit78 le 24-08-2015 à 12:09:26 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Moi j'en sais toujours rien |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'ai preco black ops III --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Je me lancerais bien dans la preco, mais avec un perso 31 et un 28 je sais pas si ca vaut le coup |
--------------- Ancien Feedback |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Viens toi aussi, tu vas kiffer: ya des zombies |
|
--------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |