| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 10:21:21 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faites gaffe les dataminers ont trouvés la cinématique post raid et forcément on connaît le nom du boss....
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Vaid il est sur le point de céder |
MeKa3D Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 05-03-2023 à 16:46:31 |
Mr Vaid Transactions (0) |
En fait je tombe sur le store classique mais ça ne livre pas en France métropolitaine (Guadeloupe si par exemple) et visiblement je n'ai pas de compte eu. Si je craque c'est pour le pins de la campagne légendaire. J'ai pas accès à grand chose d'autre --------------- |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Retour via la mission Partition d'un perso oublié il y a 3 ans lors du sunset
Message édité par 182gollum le 05-03-2023 à 23:24:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Il se passe bien ce que je crois qu'il se passe ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:03:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'ai débloqué le pistolet exo hier, j'ai pas encore beaucoup joué mais avec j'adore déjà son look et l'arme globalement. C'est pas fumé mais globalement plaisant à jouer, un vrai exotique dans tous les sens du terme! |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oui, j ai pas encore épluché les tuto mais vu les lances roquettes que je vois je pense qu ils utilisent ce qu ils ont au coffre qui a le moins de vélocité Durithil a fait un tuto je crois |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | késako cette quête exo??? Celle qui demande d'avoir déverrouillé tous les aspects fibroscur?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Au trois ça donne du prestige je crois --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Du puissant palier 2 je pense mais vu qu'on est encore bas ça fait du +4-5. Bonne nouvelle flèche de la vigie donne du prestige à chaque étape ! Vais peut-être me faire un oryx aussi d'ici le reset ;d --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'ai tout fait il m'en manque 800 pour tout acheter Sur 3200 nécessaires. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Campagne légendaire fini sur mon chasseur. Full green doctrine que j'utilise pas encore. --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Faut être combien minimum pour le raid ?
--------------- Ancien Feedback |
Message édité par 182gollum le 06-03-2023 à 15:54:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
quelques heures de farm de patrouille pour ma part pour choper des clés et faire les quêtes et sans trop forcer j'ai tout acheter
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'en chopes 500 via la campagne jcrois. De quoi acheter les deux aspects et les deux grenades après la campagne --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | +300 dans les récompenses légendaire avec le set 1770 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | Vendredi 10 mars 21h00 - Origine des Cauchemars (Contest Mode)
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Va falloir qu'il monte vite en lumière --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Du monde pour flexhe de la vigie/prophétie ce soir? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MeKa3D Transactions (0) | Pas ce soir de mon côté ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Désolé Stef je passe pas tout de suite --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai fais prophétie avec des randoms à midi, prospecteur et chassou Strand ça fait très mal --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | D'ailleurs le chassou, on le rend efficace comment en filobscure ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |