| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
C'était tellement certain que les lianes allaient foutre un bordel monstre vu que pas prévu à la base.
Vraiment pas transcendante ouais, ni en terme de forme ni en terme de fond, ni en "quantité". Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-03-2023 à 09:26:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:18:33 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) | Yes, vanné hier, sorry…
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | et pourtant je me suis encore déco beaucoup trop tard |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai l'impression que l'antibarrière marche vachement moins bien contre les boucliers cabals, pas vous? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
unjourailleurs Transactions (1) | Faut que je voie si je peux brancher mon casque en Bt si oui je peux etre dispo pour les raids |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour le cheese sur la 2e phase faut bien se caler histoire de monter sur la bulle au bon moment avec le filobscur
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est parfois plus dur à 3 oui, pour avoir refait les 3 premières missions solo legend c'est plus facile dans le sens où les sac à PV ont beaucoup moins de PV mais tu n'as aussi pas droit à l'erreur
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:05:12 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | Après il y a pas que ça, dans la vidéo il fait 10 fois plus de dégâts que nous aussi, juste parce qu'il est tout seul ? --------------- |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu dois pouvoir tirer à travers l'escalier pour les deux qui restent cachés --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1ère tentative solo et c'est passé avec le cheese.
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sans le filobscur c'est foutu le cheese
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 03-03-2023 à 17:09:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Hier j'étais bien dégoûté du temps que ça prenait. --------------- |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je suis passé d'un build chasseur cryo à chasseur void gyrfalcon c'est passé premier try (en void) downfall. Par contre je kiff pas trop la zone d'après mais c'est passé quand même --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Poulala la dernière mission pour la quete geai bleu Ca donne accès à la dernière quête des stelles, l'exo pour le glaive, qui demande d'ouvrir un coffre à clef de l'event dans chaque zone, donc pas de glaive avant 3 semaines. Pour les poupées à collecter, je sais pas comment font les mecs pour trouver la seconde au bout de 2 jours seulement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 3 jours stef, l'event change de zone chaque jour d'après Kackis, ce qui explique certains l'ait déjà |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Voilà a quoi sert la nouvelle doctrine --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Bordel et les dev n'y ont pas pensé ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 04-03-2023 à 17:32:29 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Petite info concernant les mods de résistances cette saison et la resi lié à la doctrine --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
MeKa3D Transactions (0) | Me faut faire la dernière mission de campagne en légendaire aujourd’hui, si quelqu’un est dispo on se rejoint ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai regardé ce que c'est que ces accélérateurs dispos à l'ecran de selection des persos.... Pour seulement 20e tu peux skip la campagne sur les personnages secondaires.... le truc qui devrait être d'office ils te le font payer --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | @meka je me connecte sans quelques minutes au cas où
Publicité | Posté le ![]() ![]() |