| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 07:18:24 ![]() ![]() |
unjourailleurs Transactions (1) | Campagne finie. |
MeKa3D Transactions (0) | J'ai joué un build feu hier. Avec l'exo d'ahamkara, et le fragment qui désormais créé un feu follet qui te soigne, c'était assez sympa !
Message édité par MeKa3D le 07-03-2023 à 07:41:44 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | Petite satisfaction du matin, j'ai terminé un secteur oublié 1830 (-35) sans mourir --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | GG stixx !
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
je fais le même constat, d'autant plus visible en chasseur où il envoie et consomme la mêlée chargée régulièrement, tu vois partir le Kunai au lieu de l'exéc
GG |
même en radiance je pense que tu peux faire tes orbes si tu retiens pas le super, en plus tu as un build où la radiance revient assez souvent. Peut être utiliser un siphon approprié aussi, je me demande si les orbes générées comme ça file aussi des points.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quelle promenade la campagne en normal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 11:45:22 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Gardiens, gardiennes
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Quel enfer la dernière mission en solo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Avec les armes en, 1800, sur le second perso je loot déjà de l'armure à plus de 1770 au cours de la 4 ème mission, ça sert à rien de se faire du mal à la refaire en légendaire, pour les exo go secteurs oubliés quand on sera 1810 d'équipement et rang 200 qui donneront +20 de lulu.
crazybiscuit78 Transactions (1) | et les matrice alors |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Cet aimant a loot qui défie toutes les probabilités C est à de personne comme vous monsieur tyx que d autres galèrent a faire 20 secteurs pour un programme violet! |
Stixx0 Transactions (0) | Je ne l'ai pas précisé mais j'ai fait les secteurs oubliés en chasseur filobscur, je n'y arrivais pas en abyssal... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Il fait trop.froid chez moi, j ecris avec des moufles |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah tiens, les quêtes exos une fois réalisées sur un perso, le jeu ne les propose pas aux autres --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) | En parlant de quête exo... Vu sur Reddit et nulle part ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 07-03-2023 à 21:03:31 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | j'ai commencé la mission solo mais je me suis arrété au mode :
Message édité par Nuja le 08-03-2023 à 00:25:33 --------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | Ah Ah Ah... C'est comme pour Revision Zéro, il va falloir la refaire en légendaire pour débloquer chaque catalyseur --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 08-03-2023 à 07:42:15 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai mais tu chopes pas tous les catalyseurs d'un coup t'es obligé de refaire quand-même 3x de suite la mission.....? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour Revision Zéro, tu pouvais tous les chopper d'un coup. Il suffisait d'attendre la semaine finale et de faire une seule fois la quête sans manquer de cadavre exo. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
rapide la quête
on sait pas si ce sera pareil là
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
10mn de la fin
mission gambit?
you re doing it wrong!
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est un bordel la quete exo tout seul, ça tir dans tous les sens pour le second puzzle --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | dispo fin de mat' si tu veux un coup de main |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai fais un billet du coup --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
il me semble avoir eu ça la semaine dernière sur des contrats du CIMU à faire à la zme (validé neptune), je ne suis donc pas fou, c'est rassurant.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |