| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 08:11:14 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Trop tôt pour moi aussi, j'espère que la nouvelle zone cache des secrets et des trucs sympa à découvrir
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
On peut y aller en passerau (si on l'active assez tôt) mais traverser des couloirs vides pour 2 lignes de textes je trouve ça bof. --------------- |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En tout cas pas mal de déçu sur reddit.
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Le lance grenade lourd stase qu on récupère au début est rigolo, j ai oublié de regarder s il avait une nouvelle armature mais tu tires, ça explose, y a une onde de stase en plus comme un tolérance et des micro missiles xD |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:34:40 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dans la liste des bugs WTF avec Lightfall je comprend pas ce bug en pvp --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | En pve je trouvais que ça tombait bien dans l'activité de saison, j'étais plutôt content, j'espère que c'est pas un bug. --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu parles des orbes ? Le drop d'orbes sur de certain super ont changés, et bungie est revenu un peu en arrière là dessus donc ça va de nouveau tomber plus souvent --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | cette occasion perdue Message édité par crazybiscuit78 le 01-03-2023 à 19:12:30 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Par contre quand tu regardes sur le reddit de destiny fashion ils ont fait du bon boulot avec l'ornamenent du lorelei (selon les shaders il est magnifique!) , syntho et autres Message édité par 182gollum le 01-03-2023 à 22:06:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | vidéo de GIJoe concernzat le LG saisonnier : https://www.youtube.com/watch?v=G1TA9R7DGUA&t=11s Bien fait de pas m'être fait suer à farm le wendigo en GM C'est nouveau de pouvoir prendre des armes dans la collection jusqu'à trouver son god roll, sans se faire suer à farm? https://youtu.be/G1TA9R7DGUA?t=236 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-03-2023 à 13:31:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
nan c'est un bug, en principe on devrait pouvoir y prendre que ce qui a un rôle fixe
|
unjourailleurs Transactions (1) | Hello des joueurs vers 15h pour faire la campagne en legendaire ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Boss cheese spot esoterick /!\ obvious spoil /!\
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
unjourailleurs Transactions (1) | PB de connexion marionberry j'ai éteind le jeu redemarrer ma box mais toujours meme code erreur |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Putain ça marche bien le super chasseur sur Dualité, belle one phase --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
j'ai fermé les yeux pour pas me faire spoil |
l'arme est craftable à terme mais je crois que ça s'achète en matrice? je sais plus, suivant le coût c'est ptet intéressant d'avoir tôt un roll efficace du GL, avant de débloquer le plan |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut regarder sur le support bungie à ce moment là... Le GL énergétique de la saison est génial t'a moyen d'avoir Voltshot et envious assassin! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 02-03-2023 à 17:08:54 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Bordel, y'a une énorme surprise dans les Nuits Noires de la saison...
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-03-2023 à 23:14:23 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est génial ce cheese Galran
Il y a de nouveaux des petites figurines à choper chaque semaines Message édité par 182gollum le 03-03-2023 à 00:29:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ha et sinon comme les gens ils sont pas content de la campagne et qu'ils pleurent Bungie à annoncé via le Twab que tous les fragments de Strand seront dispo pour tout ceux qui on terminés la campagne... Message édité par 182gollum le 03-03-2023 à 00:33:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah on s'est cassé les dents sur le boss de fin avec vaid et jéjé, 2 fois avec le cheese et 1 fois legit pour voir, va falloir qu'on bosse un peu, à 1h00 on a arrêté.
C'était tellement certain que les lianes allaient foutre un bordel monstre vu que pas prévu à la base.
Vraiment pas transcendante ouais, ni en terme de forme ni en terme de fond, ni en "quantité". Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-03-2023 à 09:26:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |