| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 12:40:34 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MeKa3D Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça va, ça bug pas du tout LightFail |
MeKa3D Transactions (0) | Le lancement de Witch Queen s’était plutôt bien passé mais oui, on est pas à l’abris. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le pb de lancement c'était sur PlayStation on est protégé --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
unjourailleurs Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:51:23 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) | Vous pensez qu'a 18h je peux espérer rester co pour acheter une arme avec résonances au CIMU, il ne m'en manque qu'une pour un patern... |
c'est mort IMO, si c'est comme d'hab tu commencera à te faire déco à 17h45...
|
MeKa3D Transactions (0) | J'suis à 4/5 pour le linéaire stasique.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Beaucoup d'espoir déçus sur ce linéaire, le DPS n'est pas là @-15%
|
MeKa3D Transactions (0) | Bon, bah on se connectera demain. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | si tu as des roll au coffre garde plutôt les versions chillclip dessus, sait on jamais, en anti barrière ça pourrait être rigolo
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a essayé en rentrant Meka ? C'est parti pour 106,97 Go n'oubliez pas de lancer le jeu pour que la maj se lance Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-02-2023 à 18:18:11 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bungie à sortie le Twab, spoiler alert le Coeur de la lumière intime se fait nerf assez violent Message édité par 182gollum le 28-02-2023 à 05:04:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Jvais peut être faire ça à défaut d'arriver à dormir Message édité par 182gollum le 28-02-2023 à 05:19:44 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça va pas tenir 2 mois leur difficulté sur la playlist assaut les gens vont trouver ça trop violent --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | oui et non, sur D1 on avait les playlist assauts épiques qui étaient plutôt populaire de mémoire (et difficile)
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Attention gros bug potentiel sur series X et S!
Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 28-02-2023 à 14:48:21 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Comment ça se fait qu'on le sache déjà alors que l'ouverture du jeu c'est a 18h00 ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ils ont sûrement fait des tests sur du matos en interne Message édité par 182gollum le 28-02-2023 à 17:11:25 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Les 24h d'interruption servent essentiellement à ça. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de tester j'avais une maj du dlc d'osiris a faire, hop supprimé et ça règle le pb
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Lancement du jeu à 18h05, accès au personnage à 18h08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Merci pour l info Gollum 0/ Je vais essayer de me co vers 20h30 ce soir pour ceux qui seraient intéressés |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de faire la première mission j'ai de léger lags sur les barres de vies des ennemis, genre tu baisse un gros mon a 90‰ et dans la seconde la barre remonte au max, tu mets un chargeur et hop il est mort, rien de trop grave c'est peut être lié à la surcharge des serveurs --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les applications tierces sont déjà dispo --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon bon bon, soirée sympa en légendaire avec Nicoben, on a du faire 2-3 quêtes. --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Alors perso je suis un peu déçu par la nouvelle planète, je trouve ca un peu vide, pas très grand (2 zones principales), pas énormément de verticalité par rapport à ce que j'attendais. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) | Trop tôt pour me faire une idée mais en tout cas côté Reddit c'est une vraie shitstorm sur la campagne, Neomuna, la difficulté et j'en passe... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |