| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:49:34 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bah non, nous choper nous, passer de longue soirée d'hiver à discuter de la méta en jouant, profiter du jeu quoi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Raid ce soir? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 599 now |
MeKa3D Transactions (0) | Si encore toutes ces armes te faisaient faire plus de DPS que les autres…
|
Stixx0 Transactions (0) | Ouch --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:04:40 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Fais voir ton compte on va te faire du ménage --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut que je planque mes items bleus du coup? |
MeKa3D Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ah j'avais pas vu avec le téléphone tout à l'heure, GG!
oui.
vas y viens ton conquérant toi là |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'es certain de vouloir encore souffrir sur la corrompue ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut que je m entraine on emmène fafa ce WE |
Stixx0 Transactions (0) | https://www.bungie.net/7/en/News/ar [...] 02-09-2023 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas fou ce Twab avec toutes les infos qu'on a eu mardi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Stixx0 Transactions (0) | Ça devrait pouvoir se faire...
182gollum Team RampantTransactions (2) | Un énorme twab --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La lettre de Joe Blackburn (pour rappel Game Director sur le jeu) est dispo. Il nous parle de l'avenir sur jeu sur l'année à venir Message édité par 182gollum le 13-02-2023 à 19:35:49 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) | Pétard, j'ai pas encore lu mais c'est fat !
Message édité par MeKa3D le 13-02-2023 à 19:59:25 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui il y a un paquet d'infos, 5300 mots a en croire le tweet plus haut, faut prévoir 20/30min
Message édité par 182gollum le 13-02-2023 à 22:10:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ce qui est cool c'est qu'ils adressent pas mal de soucis inhérent au craft, son économie, l'existence des perks améliorées qui réduit l'intérêt des loots aléatoire qui en sont dénué (même si ce ne sont pas les mêmes armes, elles sont en compétition) et nullifie l'intérêt des armes de raid maîtrise |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ptite màj ce soir, du monde pour découvrir ensemble la dernière partie de la quête? Message édité par crazybiscuit78 le 14-02-2023 à 19:15:40 |
Stixx0 Transactions (0) | Pourquoi pas si vers 21h... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je peux attendre, la màj de 700mo prend son temps de toute manière, 10mn pour faire le quart... |
Stixx0 Transactions (0) | Oui ça a fait pareil pour moi... Dès que je suis dispo je me connecte. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'espère que ça va aller plus vite pour dl Lightfall Le type solote la corrompue en GM et en plus il one phase la vilaine a la fin c'est assez classe ! Les détails de comment il fait en description Message édité par 182gollum le 14-02-2023 à 19:39:36 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Attention aux spoilers sur YouTube, a la fin de la mission on a une cinématique et celle ci est dispo sur la page youtube du jeu
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | J'avoue, pas dégueu la fin de saison ! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | un peu courte la quête mais très sympa la cinématique |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Par contre par rapport à la mission il y a un truc que je comprend pas...
Message édité par 182gollum le 14-02-2023 à 21:54:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Non
182gollum Team RampantTransactions (2) | Haaaaaa oui ceci explique cela, merci Un type a publié 4 screenshot de la cinématique en 4k, ça rend pas mal en fond d'écran de téléphone. Ça doit pas être dégeu non plus sur pc. Message édité par 182gollum le 14-02-2023 à 22:46:48 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) | Je vous rejoins, chouette fin d’extension !
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | chelou ça, oui les artworks étaient cool =) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | hum... nouveau patch? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |