| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 20:05:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Nouvelle fournée d'artwork pour bibi, ça avance pas en plus |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Quelle taille le patch ?
Message édité par 182gollum le 15-02-2023 à 20:22:04 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | comme le patch d'hier, ça ressemble plus à un bug, je sais pas, vous me direz |
MeKa3D Transactions (0) | Bon, je vais devoir être stratégique pour l'extension.
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 15-02-2023 à 20:29:32 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Poser des congés Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-02-2023 à 21:59:49 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | ah? Nouveau patch? Ca devient relou cette histoire |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est chez toi que ça merde j'ai pas eu de patch à l'instant --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
cette formule me plaît, pas besoin de se cramer dès le début =) |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 13:18:02 ![]() ![]() |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui largement, le système en légendaire est le même que la dernière fois et qu'on a vu avec le bouclier de séraphin, à 3 les mobs ont beaucoup trop de vie --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) | On peut se faire les mêmes horaires que pour les raid, avec un start à 21h et stop vers 22h30/23h ? |
Stixx0 Transactions (0) | Ça me va. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) | Messieurs, nous avons un groupe. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Sympa le vidoc lightfall : https://www.youtube.com/watch?v=2VJWfrI5SPs
--------------- Ancien Feedback |
MeKa3D Transactions (0) | J'ai arrêter de regarder la vidéo au bout de 4 minutes, ils montrent trop de cinématique ca spoil trop à mon gout... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est le but Message édité par 182gollum le 17-02-2023 à 09:23:27 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Hello 0/ Ptit sondage vite fait, ça vous arrive d avoir des crash sur le jeu? Deux dans la soirée hier, c est pas comme si je m attaquais à un donjon solo |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faudrait que je redémarre la console de temps en temps, sinon désinstaller et réinstaller le jeu peut-être |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Derriere, lag puis crash et retour dashboard de la console C est relou, ça m est déjà arrivé en raid, en donjon... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai du crash au lancement du jeu parfois !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Ouep j'ai été débité à l'instant Message édité par Stixx0 le 19-02-2023 à 14:34:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) | Idem, j'ai eu l'email pour l'achat ce matin. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
crazybiscuit78 Transactions (1) | This is madness
|
Stixx0 Transactions (0) | Bon... Soyons sérieux 5mn svp
Mr Vaid Transactions (0) | On a des infos sur la mise a jour a venir la semaine prochaine ? Taille, mise a dispo etc... On ne retire pas de contenu non plus cette année ? Des choses à faire avant le lancement de la nouvelle année ? --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 20-02-2023 à 11:43:33 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message édité par MeKa3D le 20-02-2023 à 12:49:08 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'espère qu'ils seront sympa sur le light level à l'entrée
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Comme d'hab faut s'attendre à ce que les API ne fonctionnent pas au début, bien choisir les armes sur l'inventaire de ses persos |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Au fait il est tombé l'arc du coup ? --------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut que j'attende le reset hebdo de mon côté |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon 2 - 3 personnes dans le clan l'ont eu, je pensais jusqu'à peu qu'il n'existait pas |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |