| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 11:45:15 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On sait jamais que les glaives deviennent méta --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Merci |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bungie Message édité par 182gollum le 04-02-2023 à 16:26:15 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Esoterrick qui chope un masque du borgne avec des stats assez ouf chez Xur, dommage que ça soit un exotique un peu naze Message édité par 182gollum le 04-02-2023 à 17:47:27 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | De mémoire il le démantèle direct |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:04:49 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 45s gros C est le temps qu il me faut pour trouver l entrée du secteur, garer mon passereau en travers, du coup galérer à passer par dessus dans le couloir Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-02-2023 à 11:34:15 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Petite info concernant le défi saisonnier Singularité Givrée qui consiste à tuer des ennemis avec des effets abyssaux ou stase, il faut le faire en gambit... Ils ont oublier de le préciser... Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 06-02-2023 à 15:41:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Demain trailer avec toutes les infos sur la nouvelle doctrine !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
je me disais bien que ce défis n'avancait pas beaucoup |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je connais pas les règles du mode |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'article associé est dispo chez Bungie
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Interview des devs suite à l'annonce
D'ailleurs de nouveaux aspects et fragments viendront compléter la doctrine dans l'année
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'avais fait le ménage au coffre
|
Stixx0 Transactions (0) | Tu es irrécupérable. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan mais ce coup ci je vais tout jeter.
|
Stixx0 Transactions (0) | Tu bluffes Martini --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | objectif sub 500 |
Stixx0 Transactions (0) | Quelle perte de temps, plutôt que de démanteler ça en direct... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si vous avez des armez à monter cette semaine n'oubliez pas ce magnifique spot qu'est la mission du cryptoglyphe sur la lune !
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je comprends pas tout le set up mais impressionnant https://m.youtube.com/watch?v=QEAzQs3ntOQ Des motivés pour du donjon ce soir? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Encore des news de bungie pour des ajustements sur les mods capacités et tout ce qui est résistances and co https://www.bungie.net/7/en/News/ar [...] ghtfall-d2 Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 08-02-2023 à 22:23:00 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
impossible d'ouvrir l'article comme d'hab mais j'ai la vidéo de datto
|
MeKa3D Transactions (0) | Ça commence à me plaire tout ca !
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 09-02-2023 à 08:01:47 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MeKa3D Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 09-02-2023 à 09:55:38 |
pour la résistance on savait déjà, j'ai pas eu accès à l'article mais il semblerait plutôt qu'ils appliquent la même logique à toutes compétences pour calmer le spam de celle-ci. Mis à part l'esquive qui prendrait un léger dénerf
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Si tu as besoin d'autre conseils sur les GodRoll ou quoi garder au coffre hésite pas à nous choper ingame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |