| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
nitrolinux Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par nitrolinux le 19-12-2020 à 23:15:30 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 23:15:18 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu es allé avec quel équipement/doctrine? Il faudrait envisager les secteurs légendaires solo à partir de quel LL d'après vous? |
nitrolinux Transactions (5) | J'avais essayé il y a quelques jours en 1215, ça piquait grave ^^
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je suis que 1227 en mode titan clodo, je vais attendre un peu je crois Je vais essayer de choper la xenophage aussi, si ça aide
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Haaaaa ! GG ! Faut bosser un peu le build mais j'ai vu des types avec même en NN ça marche bien ces bras --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est chaud tout seul le donjon sur la lune? Il faut passer le début à priori pour la quête du xeno |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Me faut un casque |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça pique. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'était pas inintéressant ce secteur oublié, m'a permis de travailler un peu les mécaniques contre champions et autre et regarder les mods associés. Léger manque de DPS sur le champion cependant, léger, c'était du viol. Esoterick le fait en 1209 ce secteur oublié mais en arca, et tout le monde sait qu'Arca c'est cheaté. |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais il va arrêter de flood oui |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:18:18 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon dans un moment de faiblesse j'ai sans doute pris le pass saisonnier hier |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
hawkmoon |
Et oui j'ai chopé une SX. Message édité par nicolas46230 le 21-12-2020 à 10:41:32 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est trooooooooop long d'attendre la gre |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-12-2020 à 10:48:45 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | L'inconvénient c'est quand je switch chassou derrière, je sais plus comment jouer |
je retesterai avec la bonne grenade alors |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Qui serait dispo ce soir pour me filer un coup main pour récupérer mon petit Xenophage? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | viens m'aider à faire des secteurs solos toi là bas |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu joues jusqu'à tard, non ? Si je te vois je t'envoie une invitation Par contre je ne sais même pas ce que c'est --------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Moi non plus ce sera la découverte
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je peux t'aider pour le Xenophage à partir de lundi prochain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pas là lundi prochain |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça passe solo je pense, easy |
nitrolinux Transactions (5) | Je l'ai fait en solo, c'était un petit challenge Je suis en formation en ce moment, sinon j'aurai tenté de t'aider avec plaisir --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Putain d'ogre immortel, qui a eu cette idée |
nitrolinux Transactions (5) | Ah oui, la partie de cache-cache à la con GG les gars --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai fait un petit secteur oublié sur la lune, plus qu'un et retour au donjon ! Par contre, j'ai regardé comment vaincre la sorcière : lol on a respecté aucun des mécanismes --------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oui c'est ce que Nicolas (pas Robert, le tien |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sur Next-stage il y a une carte de la zone des ogres mais je trouve pas d'indice sur la porte menant au boss caché |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Got it! Message édité par crazybiscuit78 le 22-12-2020 à 10:36:26 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |