| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:20:01 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pas mal ce site https://destinyoptimizer.com/ |
--------------- |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça roule |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Osef on a récup' nos Xeno maintenant et le donjon rapporte pas de loot |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:15:21 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, bah je suis 1229+10 sur mon main, les autres pas loin sans même jouer |
Mr Vaid Transactions (0) | T'inquiètes la semaine prochaine 9n ira en faire du donj --------------- |
Guiguixtrem Transactions (0) | Je fais mon levelling de mon côté également... --------------- Glander sans discontinuer |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Apparemment ça correspond à des patrouilles dans la zone éclipsée d'Europe, selon ce que j'ai vu sur reddit. J'ai cherché vite fait, ils appellent ça heroic patrols en anglais si tu veux chercher un peu plus en détails sur reddit ou l'internet en général Message édité par 182gollum le 23-12-2020 à 18:39:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | https://gaming.amazon.com/loot/destiny2 Si quelqu'un abonné Amazon Prime veut Ombres et Lumière, une skin, une coque et un vaisseau exo --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
coubi64 Transactions (0) |
|
Message édité par nitrolinux le 25-12-2020 à 15:36:42 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J ai oui dire que ça reste une chance de loot aléatoire mais que tu peux améliorer en tuant les champions, pas lié au score donc |
nitrolinux Transactions (5) | Je viens surtout de voir qu'il n'y avait pas de torse exclusif au loot de secteur légendaire solo Message édité par nitrolinux le 25-12-2020 à 16:48:10 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas de score qui augmente le loot, c'est full aléatoire !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | Oui Gollum, j'ai choppé les ailes de poulet KFC pour l'arca, normal car il n'y a aucun torse exclusif aux secteurs solos --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (5) | Hello, bon j'ai fait 4/5 trys réussis sur le secteur Perdition en 1250, mais je n'ai pas réussi à looter le casque de l'arclodo --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Il y a un reser chaque jours sur les secteurs oubliés, avec un 1250 et un 1280 c est ca? |
Mais depuis cette rotation, je n'ai vu que Perdition en 1280, pas d'autres. --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Presque chaque reset le secteur qui était en 1250 passe 1280 le jour suivant ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Coucou, à partir de 1250 on ne loot plus rien d'autre c'est ça ?
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Engramme parfait, exotique (dont quetes) et activité marquée prestige? (Nuit noire 100k, raid, chasse master...) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Mais, mais, mais On devait donjon ensemble, qu est ce que c est que ce ragequite |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je t aurai tout expliqué tu sais il aurait suffit de demander |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 0 besoin de grind pour donjon en plus, activité 1050 =/ |
nicolas46230 Transactions (5) | |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ... et en piètre compagnie Je comprends Je me faisais une joie d avance de faire du contenu un peu challengeant qui nécessitait aucun grind avec un titan qui aurait pu m expliquer le Middle tree abyssal |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Regarde sur le Cosmodrome --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
afterjo RoflTransactions (0) | Jamais |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pas très rentable ces secteurs perdus, passé du temps à rager dessus pour zéro drop, sur YouTube ca avait l air beaucoup plus rentable Pareil cloudstrike sur les chasses, pour farmer hawkmoon et d autres contrat j en ai enchaîné une vingtaine, ça tombe pas |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'ai très très envie de récupérer Izanagi... mais il coûte deux balles de golf, c'est cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |