| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 18:03:40 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et xur vendredi? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 18 ou 19h suivant heure d'été/hiver --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Du coup vous êtes où? |
Mr Vaid Transactions (0) | En ce moment c'est 18h00 et comme l'a dit Stef, en été c'est 19h00. --------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | j'arrive --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je me doutais que tu faisais de la bannière j'ai as osé venir, j'ai pris assez de claques en pvp cette semaine... Je viens de voir que next stage l'avènement cette semaine, putain ils ont encore rien changés du tout, des gâteaux de merde à faire à tous les pnj... Ils abusent, faudrait innover un peu ça serait pas mal ! Message édité par 182gollum le 15-12-2020 à 19:45:17 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 19:42:38 ![]() ![]() |
afterjo RoflTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
On peut désormais acheter le badjuju contre des matériaux, sans faire la quête |
Mr Vaid Transactions (0) | Je confirme, le coffre du raid toujours accessible. Et on peut l'atteindre sans croiser d'ennemi. --------------- |
coubi64 Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
afterjo RoflTransactions (0) | Heureusement que j'ai la vidéo ou un membres HFR se fait écraser par oryx pour me consoler |
La légenge effectivement dit que si tu tends l'oreille sur Io tu peux entendre au loin les échos de la rage d'un arcaniste qui s'enfonce dans les abysses
Tout à fait, la légende dit là aussi qu'un gardien projeté vers l'infini et au delà erre toujours perdu dans l'espace infini |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est bien samoulou semble avoir plein d'énergie attendons de voir après XXX explications de raid --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | vu mon temps de jeu je suis pas ready2raid avant deux mois |
nicolas46230 Transactions (5) | T'as qu'à m'inviter |
crazybiscuit78 Transactions (1) | will do |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Grosse teuf à la tour --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est n'imp' cet emote |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | mdr me demande ce qui pousse à faire ce genre de tests...mais c'est drôle --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Deuxième màj en 2 jours |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Serveurs up, maj de 450mo pour les oldGen en tout cas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | console et TV dans leurs cartons, à la semaine prochaine les boxeux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Vacances dans la famille la semaine prochaine, à l'année prochaine du coup |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Même pas retiré le coffre du raid, quelques correctifs à la con mais tu peux encore faire quelques boutons de conquêtes !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
La console part camper samedi avec nous dans le premier jet et ouais internet activé aujourd'hui à priori (à vérifier en vrai on n'est pas à l'abri d'une coquille Message édité par StefSamy le 17-12-2020 à 19:40:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | Ça y est, j'arrive à aller au premier coffre du raid avec mes 3 persos bien que je me perde souvent en chemin J'ai cary un pote, vu qu'il a déjà fait le raid il avait du loot lui Message édité par Mr Vaid le 19-12-2020 à 09:29:52 --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Aussitôt patch, aussitôt glitch à nouveau --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | Message édité par nitrolinux le 19-12-2020 à 23:15:30 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |