| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
stef95000 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est réglé chez moi depuis bien 40min Oui Stef vrai de vrai ! Message édité par 182gollum le 08-12-2020 à 20:58:09 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | pas encore fini de dl les 70 Go mais si 60 fps + hdr ok + contrats dans un menu sans besoin d'aller aux PNJs best patch ever --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MeKa3D Transactions (0) | Le 60 FPS change le jeu, c'est hyper appréciable |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je te crois quand je joue trop longtemps sur pc et que je repasse à la console ça fait bizarre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MeKa3D Transactions (0) | Ah oui le passage de 60 à 30 est toujours super violent ! Bonus, on peut aussi régler le fov et virer le flou de mouvement. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MeKa3D Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:59:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bienvenue en 2017 les gars --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas convaincu par le HDR ici au premier abord.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon avec les réglages que j'avais à peu près je reviens au moins pire, pas convaincu à priori, à voir si j'ai toujours des problèmes de gamma chelous dans certains endroits et aller faire un tour à la fosse pour voir ce que ça donne. Par contre je trouve pas comment prendre les contrats sans aller aux pnj, c'est pas encore sorti en fait?=> OK c'est via l'appli Message édité par StefSamy le 09-12-2020 à 08:12:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) | Non je confirme le HDR est abominable sur ce jeu |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | as intended? Bungie? On ne se comprend plus
Message édité par crazybiscuit78 le 09-12-2020 à 09:39:46 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Tu m'as rejoint par hasard ? Je me demandais comment tu avais fait pour être dans mon assaut sans rejoindre l'escouade Il n'y a plus personne sur le jeu, bungie va mourir, comme MS. Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 09-12-2020 à 09:55:39 --------------- |
--------------- Ancien Feedback |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai pas le pass de saison j'ai le corbeau qui me parle sur la zme. Il faut faire quelque chose ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas la moindre idée normalement il est chez l'araignée... Va lui parler tu verras J'ai la dernière version de l'appli du jeu Android (dans le store maj le 4 déc, ça précise qu'on peut acheter les contrats via l'appli) mais j'ai pas trouvé comment faire, tu vas dans le vendeur, t'a les contrats mais pas moyen d'acheter... J'ai fais la NN 1250 pour les 100k, pas difficile mais putain les boulets qui comprennent pas qu'il faut tuer tous les champions pour avoir le score... 2e essai on était sur un champion avec un type, le 3e gars rush vers le boss, on a pas réussi à terminer, ça aurait fait pile 100k Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 09-12-2020 à 12:01:54 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | Mon petit plaisir en ce moment, c'est le fusil Auto "Fausses Promesses" avec la perk Subsitance et Boucherie Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 09-12-2020 à 14:14:30 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je joue principalement avec ça:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nitrolinux Transactions (5) | Stef' => Je n'ai pas celui de Saint 14 Message édité par nitrolinux le 09-12-2020 à 16:37:32 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | +1 pour faim qui ronge avec subsistance et boucherie ! Message édité par 182gollum le 09-12-2020 à 16:37:15 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) | Tiens d'ailleurs question aux habitués la : les revolvers c'est comment dans la méta PvE ? |
--------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Qu'est ce que c'est que ce GT |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | c’est sur PC (on voit le nombre de FPS en haut à droite |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis tombé sur un type dont le GT est "la belle fesse" j'ai trouvé ça ridicule mais drôle, là t'as décroché le champion toute catégorie je crois ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah c'est pas moi, trouvé sur twitter --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |