| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:45:12 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | https://www.clanpulsar.com/guide-de [...] la-pierre/ |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les fourbes ils l'avaient pas mis sur la page avec tous les guides, merci Message édité par 182gollum le 04-12-2020 à 17:25:31 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui c'est Cycle du rayon, il crée une onde cryo quand tu sors ta faille ! C'est dommage je m'en sers un peu en stase ça marche bien combiné à l'aspect qui gel les ennemis quand tu invoques la faille Pour ceux qui ont obtenus les 6 fragments de stase auprès de l'exo inconnue, ça ne sert à rien de reprendre chaque semaines les deux quêtes pour obtenir le matériau qu'elle donne à l'issue de ces quêtes, bungie à expliqué qu'il n'y avait pas d'intérêt à cela (donc pas de nouveaux fragments dans le futur) Message édité par 182gollum le 06-12-2020 à 01:26:39 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Info de la plus haute importance : les pingouins y'en a 1 nouveau chaque semaine mais on peut tous les faire dans la même semaine, les anciens restent --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Est ce qu'on est certain qu'il s'agit de pingouins et non de manchots ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:08:13 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | apres avoir lu pas mal, j’ai enfin compris les menu!! j’avais commencé par la dernière extension j’ai recommencé avec la premiere pour comprendre l’histoire.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Monte en puissance via les assauts/gambit/pvp ça sera plus facile la campagne --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Tu peux jouer avec un bot si tu te faire carry
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon moi j'ai avancé un peu et je me fais toujours un peu chier |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça donne envie |
nicolas46230 Transactions (5) | Du tout, t'as pas lu le texte ou quoi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quand tu galères à cause de la lumière trop faiblarde fais un ou 2 assauts de l'avant garde, ça loote plein de bleu dans le coffre. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mais oui la campagne n'a rien de passionnant. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
j'ai relu avec le doigt pourtant |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bah faut voir avec Robert, c'est lui qui joue tout seul le pauvre |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu m'as bien eu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
afterjo RoflTransactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Mon meilleur run sur la crypte
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben quand tu connais bien il est simple, l'un des plus simple tout raids confondu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je vais m'y mettre alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | faut y aller, « ses armes sont ... plutot sympa » |
nitrolinux Transactions (5) | --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est le gel des cordes vocales à cause de la stase, bientôt les guardiens parleront pareil En attendant que le jeu soit à nouveau en ligne (19h) voici les infos du patch Ps: on peut déjà dl la maj malgré que les serveurs ne soient pas encore remontés Message édité par 182gollum le 08-12-2020 à 18:55:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Guiguixtrem Transactions (0) | Pouvoir acheter des contrats aux marchands en passant par l'appli c'est un vrai plus je trouve --------------- Glander sans discontinuer |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Mais tellement !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Quelle application ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'application destiny compagnon, l'application officielle du jeu Je sais pas ce qu'ils foutent mais les serveurs sont encore bien en pls, j'arrête pas d'avoir des alertes serveurs et des weasel Édit: Je retire ce que j'ai dis à propos de l'hdr, ils ont enfin trouvé un type compétant c'est pas vraiment bien maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 08-12-2020 à 20:14:37 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stef95000 Transactions (31) | Bon , je suis le seul a me faire déconnecter en boucle depuis cette mise a jour , par contre le 4k 60fps c'est le pied sur Xbox série X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |