| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:44:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas si vous avez vu, crossplay en 2021. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nitrolinux Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | courant 2021, je mise sur la saison 14 voir 15. ou alors ils attendent le gros dlc de septembre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Autant j'apprécie les améliorations next gen mais dès qu'il y aura le crossplay je retournerai sur pc pour la souris --------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Peut être qu'ils feront comme Gears, ils garderont séparés les pc des autres consoles pour le pvp/gambit étant donné le déséquilibre lié au combo clavier/souris --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) |
A la bannière de fer, tu sers de poche à balles --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Mr Vaid Transactions (0) | Coucou on a un ami en ligne qui aimerait rejoindre notre guilde, c'est possible ?
Message édité par Mr Vaid le 11-12-2020 à 20:59:15 --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut juste qu'il fasse une demande, tu peux lui passer le lien en fp !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 12-12-2020 à 08:09:56 --------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Nico à relancé le jeu, Samou on t'attends c'est toi le prochain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je sais pas quoi foutre de toutes mes armures et armes |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | D'ailleurs niveau graphismes, on est d'accord que le cosmodrome est dégueulasse (on dirait Destiny 1) et qu'en plus le framerate est aux fraises ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) |
Oui, je trouve aussi que la zone est bien moche. Par contre, je suis Series X donc pas de soucis de framerate. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Pour moi, Destiny 2 ce sont les meilleures sensations de shoot Message édité par MeKa3D le 12-12-2020 à 19:12:55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Insupportable la stase oui. Contre nous c'est chiant, contre les ennemis c'est pas fou.
182gollum Team RampantTransactions (2) | En chassou ça vaut le coup contre les mobs le super est bien
nicolas46230 Transactions (5) | Pour instant je reste en Titan Abyssal avec l'arbre du milieu (celui où les compétences attachent des explosifs sur les ennemis). |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais... tu jouais déjà avec ça il y a 2 ans |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'ai jamais trop joué détonateur, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc mais ça a jamais été méta je crois |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Nico, ne soit pas déçu mais personne ne joue cette doctrine en endgame |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Titan abyssal c'est bulle epicétou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est sympa captain America avec les bras exo ^^
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | On a dit que ça comptait pas les exo dama faut suivre
Nan mais ça nous intéresse |
|
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Perso je parle même uniquement en PvE, le PvP c'est le cancer |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
y a pas un kiosque pour acheter les armes des anciens raid comme anarchy? Le 1000 voix n'y est ptet pas remarque...
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est n'imp' la stase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |