| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:11:29 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pas encore essayé. Par contre bien content d'avoir eu cloudstrike sans devoir farmer des heures lol. --------------- Ancien Feedback |
Mr Vaid Transactions (0) |
Enfin droppée ! Bon j'ai juste eu lame tourbillon mais c'est déjà un bon début --------------- |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ptit build sympa pour les chassou, un peu old school
|
Mr Vaid Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai vu passer il y a qqlq jours c'est génial comme build --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Mr Vaid Transactions (0) | Est ce que se sont des mods qu'on peut utiliser à l'infini ou ils sont consommables ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 18:30:09 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | @Stef ça te dis un pti joker ce soir ? Comme ça on se fait des engrammes de clan --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonne nouvelle ! Les composants de mode, ça se loot ? --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca se loot quand tu démentèles il me semble. J'en ai jaais acheté et je suis blindé en tout cas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Parfait, je serais là vers 20h30 alors ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Engrammes de clan déjà dispo ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | De rien |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Lui est 1265...sans l'artefact, avec il a +35 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | le troll stase en pvp dont je te parlais hier gollum
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est pas faux j'avais pas percuté. Le site est pas optimisé pour téléphone c'est sûrement pour ça qu'il donne pas des infos correctes Message édité par 182gollum le 03-12-2020 à 10:39:22 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais le bonus de l'artefact, il est réel ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis à 15 d'artefact, certes je joue beaucoup mais je force pas que les contrats donc en faisant que du contrat et du pvp je pense que c'est possible ! Ehroar démontre un build assez génial en stase arca, avec le 2e aspect (la faille qui gèle) et l'exo cycle du rayon tu exploses les ennemis quand tu sors la faille, testé et approuvé Message édité par 182gollum le 03-12-2020 à 11:37:27 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | artefact level 12, je faisais beaucoup de contrats au début du dlc.
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'ailleurs pour la NN en 1250 les types avec moi avec une strat pour être certain d'atteindre le score: à la salle du boss tu buttes le chevalier et au lieu de placer le ver dans la faille tu vas le lâcher dans le décor (marche bien avec titan ou arca pour le saut qui plane !), ça en fait apparaître un autre, tu recommences jusqu'à atteindre les 100k C'est un classique, la technique n'est pas nouvelle mais une piqûre de rappel ça fait pas de mal Message édité par 182gollum le 03-12-2020 à 17:41:38 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Boba_Fett Transactions (1) | Le patch next gen arrive bientôt et on devra tout retélécharger sur nos nouvelles consoles :
|
coubi64 Transactions (0) | Est-ce que la perk Osmose sur une arme fonctionne avec la Stase? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Elle a pas été conçue avec cette doctrine donc pour l'instant non
Sinon LE POINT a retenir du Twab
Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 04-12-2020 à 13:03:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour les engrames de clan --------------- |
LOL --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Certains d'entre vous on tenter le raid ? Je vois pas mal de monde avec les armes du raid, ça doit pas être si difficile --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |