| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:44:30 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tiens pour ceux qui avaient fait la béta, une idée à quoi pouvait servir les item de classe? (la cape du hunter, le brassard de l'archa,...) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Le sondage actuel va jusqu'au 15 septembre.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | mias le 15 ça n'aura plus aucun intérêt |
kahuete75 Transactions (20) | +1, le sondage actuel est interessant avant la sortie du jeu mais n'a plus vraiment d'interet après surtout qu'on voit bien que c'est soit edition standard sur X1 soit PS4 et les nouveaux votes ne changeront pas cette tendance!
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Nouveau sondage en ligne |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | A voté ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | A voté aussi
Message édité par Fremont le 01-09-2014 à 16:55:48 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | http://www.destinycountdown.com/
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:19:51 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
la diff s'explique sans doute par les fichier audio nan? |
kahuete75 Transactions (20) | Oui, c'est pareil sur D3 je crois. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le telechargement fait 18go, mais c'est sûrement compressé Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2014 à 22:47:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est long --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je trouve aussi |
|
ouais mais à partir de jeudi tu vas faire quoi |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y a un bon plan pour le démat, ou il faut acheter des cartes a pas cher sur AXL ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un code pour recevoir un magnifique emblème en rapport avec le site https://www.destinyplanetview.com/fr/home
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 03-09-2014 à 08:24:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kahuete75 Transactions (20) | Au boulot Fremont, on se fait distancer par l'autre topic |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est quoi le nombre maxi qu'on peut être "par escouade"? 6 ? sinon je recherche un arcaniste et un chasseur pour découvrir le jeu dès lundi midi |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il ne sort pas mardi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Edition numérique Guardian achetée pour moi
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
chasseur présent au rapport chef lundi à 12 0 0 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | hé mais je suis en congés lundi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |