| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:42:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 03-09-2014 à 12:00:46 |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je serais la --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:17:44 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Isami, tu veux pas ma place d'admin d'ailleurs? Le site est proxysé au taf donc je suis pas le + réactif, et comme tu sembles bien au taquet sur le jeu, te connaissant... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour
|
BIGGUY083 Transactions (3) | 3ème post de la 1ère page. Bonne lecture --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kahuete75 Transactions (20) | Desactivé pour l'instant, il va falloir attendre que bungie le reactive à la sortie du jeu |
BIGGUY083 Transactions (3) | Les demandes d'adhésion aux groupes sont toujours possibles. C'est les clans qui ont été désactivés pour le moment. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | trop rapide aussi, les gens n'arrivent pas à te suivre
d'ailleurs c'est quoi la diff'? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Groupe HFR, clan PS4 et clan Xone, c'est des sous groupes par plateforme Message édité par StefSamy le 03-09-2014 à 12:59:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le clan X1 a un avantage certain --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Désolé de ne pas être le plus reactif, mais comme beaucoup j'ai des contraires IRL. Quelles info voulez vous sur la FP? |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 03-09-2014 à 14:16:38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 03-09-2014 à 13:32:27 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Comment faire parti du group/clan HFR |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hop préco --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |