| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 12:27:24 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Concernant l'heure d'ouverture des serveurs en France |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Le 1er lvl 30 sera de quelle nationalité à votre avis? |
kahuete75 Transactions (20) | Je vais me connecter vers 21h et il y aura déjà un isami et un manu +8lvls en train d'explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu... |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:24:05 ![]() ![]() |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dites moi j'ai pas vu en FP , en commençant le jeu sur 360, y'a une possibilité de transferts de perso après sur One? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 30-08-2014 à 09:56:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kahuete75 Transactions (20) | Aucune info sue ce sujet donc en l état je dirais non. |
oui une partie commencée sur PS3 peut être transférée sur PS4 et une partie commencée sur 360 sur one Message édité par crazybiscuit78 le 30-08-2014 à 10:03:25 |
Can't wait |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Comment c'est frustrant d'avoir le jeu dans la console, la "pastille" sur le dash et de ne pas pouvoir jouer |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'avoue |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | M'sieur Fremont, j'viens de voir que les codes pour les "cartes à collectionner" n'étaient pas en 1ère page !
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fait chier que ce soit a 70 balles sur le store. Franchement ca sortirait a 50 balles en demat (les jeux seront moins cher en demat puisqu'il y aura plus d'usine nous a t on dit quand on nous a fait l'apologie du démat --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kahuete75 Transactions (20) |
Oui c est vrai, chez moi la pastille est en 1 ère position juste au dessus de celle de titanfall et a coté. De cod |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sur le marché US c'est le cas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah oui si tu veux dire en s'emancipant de payer la TVA qui est une taxe obligatoire en France, en effet --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Merci pour ta contribution. Post 3 maj en fp.
|
pas du tout ce que je voulais dire |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | s'pas possible et pas légal (tva) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
une petite idée de ce à quoi cela peut-il bien servir?
pas faut |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Vous pouvez ajouter mon Gamertag : Jangobrun
|
kahuete75 Transactions (20) | Toutes les combis de classe doivent fonctionner même si un de chaque doit être plus complémentaire. Message édité par kahuete75 le 30-08-2014 à 20:29:13 |
oui mais si on sait pas
du légendaire au moins nan? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Bon, je pense que je vais en être aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |