| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:49:58 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
En assimilation furtive je sais pas comment tu te démerde pour avoir les militaires au cul par contre... Tu peux pas la faire si quelqu'un te voit donc par définition on te voit pas Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-06-2009 à 15:52:09 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est ridicule surtout quand tu assimiles et te transformes en militaire, t' as beau faire des sautes de 50m de haut, courrir sur les murs et tout, ils vont pas tilter |
drfloyd62 Transactions (0) | sinon quid de Prototype Vs InFamous, qui est le meilleur ????? --------------- http://www.gamopat.com |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:48:04 ![]() ![]() |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah oui voilà, c'est clairement plus entrainant comme ça je trouve |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 11-06-2009 à 17:14:42 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dolas Transactions (2) | Dans Mafia, tu te faisais arrêter pour excès de vitesse et grillage de feu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 11-06-2009 à 17:31:04 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est quand même a des années lumières niveau bourrinage |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 11-06-2009 à 21:06:55 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'hésite : InFamous ou Prototype ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bein quand je lis cela, j'ai le doute ... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben le jeu est bon, malgré les graphismes pas au niveau de nos machines, si vous aimez le bourrinage et le fait de pouvoir faire ce que vous voulez (osef des civils, on peut les bouffer comme on veut) foncez. Surtout le fait de courir sur les façades des immeubles et puis faire du vol plané, c'est ça qui est excellent, bien mieux que dans crackdown.
Message édité par Glasofruic le 11-06-2009 à 22:24:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est un jeu bourrin ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Disons que les sensations sont là pour ce qui est des déplacements. Les affrontements sont très spectaculaires, y a des tirs partout, t'as des missiles qui te frôlent et tu découpes, écrases, déchiquettes, transperces et absorbes tout ce petit monde dans un gore absolu. Une fois que t'as mangé assez de monde tu peux declencher un cataclysme qui butera tout dans une assez large zone. Message édité par Glasofruic le 11-06-2009 à 23:49:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai pas vraiment avancé niveau scénario, j'ai passé beaucoup de temps à chercher les boules bleues et à visiter les bases ou simplement courir dans la ville, ça faisait longtemps depuis vice city, que je lance un jeu pour ne rien faire dedans. Message édité par Glasofruic le 12-06-2009 à 00:14:41 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mouais moyen ce Prototype...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le consoleux à la base a des goos de chiotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | |
ailuropoda Transactions (0) | Est ce que les phases de combat s'apparentent plus à un fps ou un devil may cry?
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |