| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent : alors voila je me le suis choppé sur PC finalement car en ce moment ma bobox est en rade. Pour le moment c'est du tout bon je dois en etre a 3-4h de jeu, je commence vraiment a etre a fond dedans. Au niveau des graphisme, effectivement c'est pas crysis, mais comme ca a deja été dit, c'est super fluide et on a vraiment une impression d'immensité quand on est tut en haut d'un building (juste avant de faire un saut de l'ange enorme bien sur =)). Il y a des centaines (non non je n'exagère pas) de pietons et des dizaines de voitures en permanence a l'ecran donc pour moi c'est du tout bon, on est rapidement immergé. Au niveau du gameplay, c'est simple c'est du pur JOUISSIF. On ne peut quasiment pas mourir, on peut aller PARTOUT, sauter, voler, tuer etc etc... Je joue clavier souris et je trouve ca parfait (par rapport au remarque sur les manettes), je nai pour l'instant aucun mal a me mouvoir comme je le souhaite Il y a a masse de truc annexes (des orbes cachées a trouver genre paquets cachés de GTa, des missions annexe de type course, massacre, des bouts de scenar cachés a debloquer en assimilant des gens que l'on croise au hasard dans la ville etc...) je pense que le jeu vaut le coup. Pour moi pour le moment c'est du tout bon, rafraichissant, agreable a jouer et super jouissif de se prendre pour un demi dieu dans une ville ou on peut faire tout ce que l'on souhaite! Message édité par kriloner le 22-06-2009 à 09:49:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 09:48:57 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | J'en suis au tout début, meme avis que toi. C'est tres fun et une fois lancé on oublie un peu la 1ere deception visuelle. Il y a un petit coté Akira tres sympa, ca change des autres jeux typés super héros. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
philipppe Transactions (0) |
elrik5 Transactions (0) | je tiens a crié haut et fort mon amour pour ce jeu, c'est tout simplement le jeu dont je revais a l'epoque ou je jouais sur la supernes, un seul mot pour definir ce jeu JOUISSIF!!!
|
boogielup Transactions (3) | Moi je trépigne comme un fou en attendant de le recevoir !!!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CharLee Transactions (4) | Le coup du BodySurf est pas mal aussi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
philipppe Transactions (0) | comment on fait ca ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 22:02:00 ![]() Tiens je viens de voir aujourd'hui qu'il est sortit ... |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:02:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | terminé hier |
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sun tzu Transactions (0) | Ouais enfin c'est pas non plus le jeu du siecle |
Message édité par Leto 42 le 23-06-2009 à 08:26:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sun tzu Transactions (0) | Moi aussi je préfère prototype mais les ressemblances et les similitudes entre le regne des ombres ( le 4 pas le 3 ) et prototype sont bien réels ( ville, déplacement, combat ... ) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Recu sur PS3 hier soir. J'ai commencé vers 19 h, et j'ai décroché vers 00h30, en ayant fait le tutorial et en tout et pour tout ... une seule mission --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je l'ai pris sur Mymemory (import uk) pour 40 euros, 10 jours pour le recevoir après commande par contre.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Start > statistiques. Jeu fini sinon tout à l'heure, environ 10h en normal, me suis à moitié forcé sur la fin Message édité par B-S le 23-06-2009 à 22:31:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elrik5 Transactions (0) | j'ai finit le mode histoire en une 15 zaines d'heures, finalement ça passe assez vite,
Message édité par elrik5 le 24-06-2009 à 02:41:06 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | ouais bon les kevins en ce moment il demande
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 24-06-2009 à 06:52:08 |
sun tzu Transactions (0) | Y a quand même un monde entre le kevin et le fanboy hein |
boogielup Transactions (3) | Je reviens pour "ternir" mon premier avis très positifi :
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 24-06-2009 à 10:39:54 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 24-06-2009 à 10:49:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est bien le but de ce jeu :
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | La dessus c'est clair et c'est pourquoi je me suis éclaté sur Star Wars The Force Unleashed : il était fun et ambiance SW --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A noter que j'ai moins rigolé sur Star Wars quand même, notamment à cause d'une jouabilité un peu trop approximative. Mais sur le fond je te plussoie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Et sinon la je débloque pas beaucoup de trophées ! Ils sont tous spécifique à une action ou quoi ?
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai eu le trophée "Boucher" complètement par hasard, en testant un cataclysme, mais j'avoue que pour le moment je m'y suis pasdu tout intéressé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boogielup Transactions (3) | Pas faux, aussi, je pense que la progression au niveau des pouvoirs est un peu rapide et donc on a pas le temps de s'extasier devant chacun d'eux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |