Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[X360/PS3] Prototype

n°6411784
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 09:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop al

alors voila je me le suis choppé sur PC finalement car en ce moment ma bobox est en rade.

Pour le moment c'est du tout bon je dois en etre a 3-4h de jeu, je commence vraiment a etre a fond dedans.

Au niveau des graphisme, effectivement c'est pas crysis, mais comme ca a deja été dit, c'est super fluide et on a vraiment une impression d'immensité quand on est tut en haut d'un building (juste avant de faire un saut de l'ange enorme bien sur =)). Il y a des centaines (non non je n'exagère pas) de pietons et des dizaines de voitures en permanence a l'ecran donc pour moi c'est du tout bon, on est rapidement immergé.

Au niveau du gameplay, c'est simple c'est du pur JOUISSIF. On ne peut quasiment pas mourir, on peut aller PARTOUT, sauter, voler, tuer etc etc... Je joue clavier souris et je trouve ca parfait (par rapport au remarque sur les manettes), je nai pour l'instant aucun mal a me mouvoir comme je le souhaite :p

Il y a a masse de truc annexes (des orbes cachées a trouver genre paquets cachés de GTa, des missions annexe de type course, massacre, des bouts de scenar cachés a debloquer en assimilant des gens que l'on croise au hasard dans la ville etc...) je pense que le jeu vaut le coup.

Pour moi pour le moment c'est du tout bon, rafraichissant, agreable a jouer et super jouissif de se prendre pour un demi dieu dans une ville ou on peut faire tout ce que l'on souhaite!

Message édité par kriloner le 22-06-2009 à 09:49:44

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 09:48:57  profilanswer

n°6411975
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 11:25:03  profilanswer

J'en suis au tout début, meme avis que toi. C'est tres fun et une fois lancé on oublie un peu la 1ere deception visuelle. Il y a un petit coté Akira tres sympa, ca change des autres jeux typés super héros.  

J'ai tout mis à fond coté graphisme (d'ailleurs si qq un a une astuce pour amélioré tout ca)

n°6412533
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 15:53:12  profilanswer

philipppe a écrit :

J'en suis au tout début, meme avis que toi. C'est tres fun et une fois lancé on oublie un peu la 1ere deception visuelle. Il y a un petit coté Akira tres sympa, ca change des autres jeux typés super héros.  

J'ai tout mis à fond coté graphisme (d'ailleurs si qq un a une astuce pour amélioré tout ca)

ouais pareil jsuis au taquet pour les options graphiques... il parait qu'il y a un pack de textures quelque part mais jasi pas trouvé, ca serait enorme si les immeuble changeait de gueule!!!

---------------
antithéiste
n°6412561
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 16:06:35  profilanswer

Un pack de texture :love:  

je le veux !

n°6412596
elrik5

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 16:24:25  profilanswer

je tiens a crié haut et fort mon  amour pour ce jeu, c'est tout simplement le jeu dont je revais a l'epoque ou je jouais sur la supernes, un seul mot pour definir ce jeu JOUISSIF!!!

alors certes il est pas parfait, les graphismes sont pas beaux etc etc... mais serieux ce gameplay de fou, cette mise en scene digne d un grand film de cinema, pouvoir courir sur les buildings, sauter, plané, quelle sentiment de liberté et de puissance!! je suis FAN!!!

vivement qu'il sorte un 2!

par contre le coté bien gore je suis pas hyper fan mais bon

n°6412655
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-06-2009 à 16:58:40  profilanswer

Moi je trépigne comme un fou en attendant de le recevoir !!!

J'ai testé le premier niveau et j'ai aussi adoré la sensation de SUPER HERO !!!

Et moi j'aime bien le gore ca défoule :p

Essaye d'attraper un passant, approche toi d'un mur et jete le .... ca fait comme un Paintball :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6412729
CharLee

Transactions (4)
Posté le 22-06-2009 à 17:31:21  profilanswer

Le coup du BodySurf est pas mal aussi :D

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6412744
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 17:38:25  profilanswer

comment on fait ca ?

n°6412844
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 18:30:39  profilanswer

philipppe a écrit :

Un pack de texture :love:  

je le veux !

http://forums.activision.com/viewt [...] =33&t=2870

mais ils modifient juste l'apparence du héro :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6413276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:02:00  answer

Tiens je viens de voir aujourd'hui qu'il est sortit ... :ouch: ... une démo ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 22:02:00  profilanswer

n°6413303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:16:11  profilanswer

n°6413596
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 00:38:25  profilanswer

terminé hier  :love: durée de vie très convenable. Jeu fun du début à la fin même si ça faisait longtemps que j'avais pas vu une difficulté aussi mal dosée (cf mission de fin prise de tête au possible).  
bref yabon, je sens le prototype II mais j'imagine qu'ils auront du mal à innover tellement alex mercer peut déjà faire bcp de choses.

n°6413603
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-06-2009 à 00:44:36  profilanswer

Au fait tu la toujours pas acheté? [:turlutortue]  

J'aimerai bien avoir ton avis sur le jeu [:beecher]

n°6413623
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 01:28:21  profilanswer

devil may cry a écrit :

Au fait tu la toujours pas acheté? [:turlutortue]  

J'aimerai bien avoir ton avis sur le jeu [:beecher]

non, toujours pas. j'ai regardé quelques vidéos et en fait, plus j'en vois, moins ça me fait envie. on dirait un skin des jeux spider-man :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°6413693
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:04:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

non, toujours pas. j'ai regardé quelques vidéos et en fait, plus j'en vois, moins ça me fait envie. on dirait un skin des jeux spider-man :/

:lol: Tout Crowfix ça, il encense les brouillons mais quand le vrai jeu sort il fait la fine bouche. Va acheter Prototype il mange les Spider-man au petit-déj.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6413702
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:17:53  profilanswer

Ouais enfin c'est pas non plus le jeu du siecle  :o  Et le coup du skin c'est pertinent quand on le compare au règne des ombres  [:cosmoschtroumpf]

n°6413712
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:26:10  profilanswer

sun tzu a écrit :

Ouais enfin c'est pas non plus le jeu du siecle  :o  Et le coup du skin c'est pertinent quand on le compare au règne des ombres  [:cosmoschtroumpf]

Mouais, m'enfin entre Spiderman 3 et Prototype y'a pas photo  :whistle:

Message édité par Leto 42 le 23-06-2009 à 08:26:30

---------------
n°6413723
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:33:22  profilanswer

Moi aussi je préfère prototype mais les ressemblances et les similitudes entre le regne des ombres ( le 4 pas le 3 ) et prototype sont bien réels ( ville, déplacement, combat ... )  :)  

n°6413735
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:38:52  profilanswer

sun tzu a écrit :

Moi aussi je préfère prototype mais les ressemblances et les similitudes entre le regne des ombres ( le 4 pas le 3 ) et prototype sont bien réels ( ville, déplacement, combat ... )  :)  

Va prendre un café [:haha matin]

---------------
n°6413881
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-06-2009 à 10:02:50  profilanswer

Recu sur PS3 hier soir. J'ai commencé vers 19 h, et j'ai décroché vers 00h30, en ayant fait le tutorial et en tout et pour tout ... une seule mission [:tinostar]

Vous l'aurez compris, j'ai adoré direct. Le tuto est un peu bordélique, mais ca s'améliore grandement par la suite dès que l'histoire commence vraiment. Niveau réalisation, je m'attendais à un jeu pas très beau vu les retours, et une fois de plus je constate que certains sont complètement blasés, parce que dire que ce jeu n'est pas à la hauteur de la next gen, c'est un peu fort de café. Ok, c'est pas du resident evil 5 niveau graphismes, mais ca reste tout à fait correct. Certains effets/pouvoirs sont même particulièrement réussis je trouve.

Pour le moment aucune baisse de framerate n'est à déplorer, même en essayant de mettre la machine à genoux, pas moyen. Ca va vite, ca poutre, c'est violent, c'est bourrin et je pourrais ajouter tout un tas de superlatifs grobilisques :love: Le héros est super charismatique je trouve, la possibilité d'assimiler n'importe quel passant est assez énorme, et le côté impitoyable d'Alex fait vraiment plaisir. Faut pas se trouver sur son chemin :D

Bref, Prototype c'est  [:cerveau lent] Grosse sensation de liberté et de puissance, y'avait longtemps que je m'etait pas collé sur un jeu pour rien faire pendant des heures, la dernière fois ca devait etre sur AC [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6413934
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-06-2009 à 10:21:48  profilanswer

Cool! Pour info je l'ai acheté hier sur ebay où on le trouve pour moins de 50€ avec des chances de le recevoir plus vite qu'une commande londonienne.

n°6413938
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-06-2009 à 10:23:32  profilanswer

Je l'ai pris sur Mymemory (import uk) pour 40 euros, 10 jours pour le recevoir après commande par contre.

Le tout en VOST FR :)

---------------
n°6414095
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 11:36:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bref, Prototype c'est  [:cerveau lent] Grosse sensation de liberté et de puissance, y'avait longtemps que je m'etait pas collé sur un jeu pour rien faire pendant des heures, la dernière fois ca devait etre sur AC [:ddr555]

Ouais pareil j'accroche vraiment beaucoup, j'en suis à la mission 19 après ~35h de jeu :D

---------------
Last.fm
n°6415502
CharLee

Transactions (4)
Posté le 23-06-2009 à 21:33:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais pareil j'accroche vraiment beaucoup, j'en suis à la mission 19 après ~35h de jeu :D

J'arrive à voir le nom de la mission en cours dans le menu "Journaux", mais où peut-on voir le numero de la mission en cours ?

/mode noob off/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6415559
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-06-2009 à 22:10:40  profilanswer

Start > statistiques.

Jeu fini sinon tout à l'heure, environ 10h en normal, me suis à moitié forcé sur la fin :/ Vais continuer un peu à faire le con en ville pour débloquer 2-3 succès sans me prendre la tête mais j'ai clairement pas l'intention de le refaire en hard...

Message édité par B-S le 23-06-2009 à 22:31:27

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6415817
elrik5

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 02:36:39  profilanswer

j'ai finit le mode histoire en une 15 zaines d'heures, finalement ça passe assez vite,
les missions (marquer d"un symbole vert sur la map) pour gagner des PE me motive pas des masses,

pour les pouvoirs je kiffe les griffes, pour moi la meilleur armes, petit astuce que vous aurez pigé de toute façon, quand on plonge les griffes au sol pour atteindre des enemis de sous terre, pendant toute cette phase on est invincible, on peut pas etre touché, ça ma carrement aider contre le boss"elisabeth greene", ah ouais et les super soldats! putin je crois que c est les plus chiants des enemis du jeu, hors boss

seul regret, qu'on ne puisse que planer et pas voler !!

sinon le truc qui me fait le plus triper c 'est courir sur les buildings et faire des jumps de fou, j'adore !!!
apres c'est sur qu une fois passer la decouverte du jeu ca devient vite repetitif!

l'ia des enemis assez faiblards, si je fait un mega jump devant des militaires ils captent pas mon identité, pareil si je cours et je grimpe sur des buildings devant un base militaire, ils s'en foutent

et pour revenir sur les graphismes, prener gta4, c'etait PAS une reference de beauté visuel, ça l'as pas empecher de cartonner

Message édité par elrik5 le 24-06-2009 à 02:41:06
n°6415837
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 06:51:35  profilanswer

ouais bon les kevins en ce moment il demande

les graphismes de crysis
la profondeur de vue de gta
un jeu sans aucun bug
une fluidité a tout epreuve
une durée de vie comme oblivion
une histoire a la mass effect
du fun et la rejouabilité

on peut pas tout avoir

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 24-06-2009 à 06:52:08
n°6416099
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:20:13  profilanswer

Y a quand même un monde entre le kevin et le fanboy hein  :sleep:

n°6416154
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-06-2009 à 10:38:05  profilanswer

Je reviens pour "ternir" mon premier avis très positifi :

Alors oui le jeu m'amuse et c'est le but premier mais on sent quand même que certains points ont été "baclés" et c'est dommage ...

- Les graphismes (pas spécialement les décors mais lors des scènes précalculées ... qu'est ce que les visages sont inexpressifs ^^
- Les scènes précalculées d'intro aux missions .... sont beaucoup trop directes et pas assez liées / immersives
- Ca semble effectivement devenir "répétitif" et d'autant plus que comme dit juste au dessus ... on est pas vraiment plongé dans l'histoire au contraire d'un GTA4 par exemple
- On a vraiment pas la senssation d'un monde vivant qui réagit à nos actions
- L'ia en mode "infiltration" qui effectivement ne nous détecte pas des masses :D

Sinon c'est quand même un bon jeu mais je trouve dommage que l'histoire et la sensation d'un monde qui réagit ne soit pas mieu géré.
On dirait un bac à sable sans réaction dans lequel on peut faire un peu ce qu'on veut mais tout seul :D

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 24-06-2009 à 10:39:54

---------------
n°6416165
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:40:46  profilanswer

Neon67 a écrit :

ouais bon les kevins en ce moment il demande

les graphismes de crysis
un jeu sans aucun bug

on peut pas tout avoir

Et pourquoi pas un bon jeu tout simplement ?  

Quoi qu' on en dise, prototype n' est certes, pas le jeu de l' année, mais il n' en demeure pas moins véritablement très bon. Si après certains sont incapable de passer outre des graphismes, corrects ( faut pas non plus dire que le jeu est moche :o ) bah on n' y peut pas grand chose.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6416172
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 10:42:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Alors oui le jeu m'amuse et c'est le but premier mais on sent quand même que certains points ont été "baclés" et c'est dommage ...

- Les graphismes (pas spécialement les décors mais lors des scènes précalculées ... qu'est ce que les visages sont inexpressifs ^^
- Les scènes précalculées d'intro aux missions .... sont beaucoup trop directes et pas assez liées / immersives
- Ca semble effectivement devenir "répétitif" et d'autant plus que comme dit juste au dessus ... on est pas vraiment plongé dans l'histoire au contraire d'un GTA4 par exemple
- L'ia en mode "infiltration" qui effectivement ne nous détecte pas des masses :D

Sinon c'est quand même un bon jeu mais je trouve dommage que l'histoire et la sensation d'un monde qui réagit ne soit pas mieu géré.

C'est toujours un peu le problème dans ce genre de jeu où l'on nous promet monts et merveilles : "une ville évolutive selon les choix du héros", "une véritable intelligence collective qui agira différemment selon vos actions", etc ... et au final on se retrouve avec deux trois flics qui nous coursent quand on leur balance une voiture sur la tronche, et quelques nids de monstres à détruire pour "nettoyer" une zone, et c'est tout :/

Regrettable c'est clair, mais le jeu reste quand même un bon défouloir assez atypique, en tous cas de mon point de vue il n'a pas d'équivalent à ce niveau :)

Message édité par v4mpir3 le 24-06-2009 à 10:49:31

---------------
n°6416199
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-06-2009 à 10:48:17  profilanswer

Oui c'est bien le but de ce jeu :
Du fun et du défouloir :)

---------------
n°6416216
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:57:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et pourquoi pas un bon jeu tout simplement ?  

C'est quoi ta definition de bon jeu ?

n°6416232
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 11:04:11  profilanswer

Neon67 a écrit :

Un jeu dans lequel on s'amuse ? :o

---------------
n°6416325
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 11:32:08  profilanswer

Neon67 a écrit :

Bon jeu : jeu dans lequel on prend plaisir à jouer, qui est amusant, fun, ou présente un intérêt pour le joueur.  [:cosmoschtroumpf]  

Si après un bon jeu doit rimer avec :  

Citation :

les graphismes de crysis
un jeu sans aucun bug

Ouais, ben hum hum...  
Les graphisme de crysis... ok c'est bien d' avoir des jeux super beaux, vitrine techno etc...  
La profondeur d' un GTA 4... c'est bien aussi... ( est dans proto aussi on voit loin )  
Un jeu sans aucun bug... quelque soit le jeu, si tu cherches un bug, assurément que tu en trouveras. Après certains bugs sont plus graves qu' une simple texture invisible quand on regarde dasn un murs en direction 43,79° plein sud, dans la diagonale du temple.  
Une fluidité à toute épreuve... ça tombe bine c'est le cas de prototype !  
une durée de vie à la oblivion... mouais, spa forcement la tasse de thé de tout le monde ça, 200 heures sur un jeu...  
Une histoire à la masse effect... humm ok, sinon on peut faire autre chose qu' écouter du blabla, l' histoire de prototype n' est certes pas aussi riche, mais, elle à le mérite d' être présenté de façon assez originale ( c'est à toi de faire l' histoire, en construisant le puzzle .
Du fun et de la rejouabilité... ca c'est vraiment propre à chacun.  

Par exemple y' a plein de jeu qui se sont fait plus ou moins descendre parce qu' un de ces critères n' était pas respecté.  
Au final j' ai pris beaucoup beaucoup beaucoup plus de plaisir à jouer à wanted qu' a oblivion.

donc un bon jeu, c'est un jeu amusant, fun. Le fait d' avoir de la rejouabilité, ou pas, d' être au top techniquement, d' avoir une durée de vie conséquente,  ou encore une profondeur de jeu absolue... bah désolé mais ça suffit pas à faire un bon jeu.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6416376
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-06-2009 à 11:55:47  profilanswer

La dessus c'est clair et c'est pourquoi je me suis éclaté sur Star Wars The Force Unleashed : il était fun et ambiance SW :love: :D

La c'est un peu pareil, le jeu est fun même si y'a plein de défaut quand t'y joue tu t'amuses !

---------------
n°6416379
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 11:57:09  profilanswer

A noter que j'ai moins rigolé sur Star Wars quand même, notamment à cause d'une jouabilité un peu trop approximative. Mais sur le fond je te plussoie :D

---------------
n°6416395
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-06-2009 à 12:03:15  profilanswer

Et sinon la je débloque pas beaucoup de trophées ! Ils sont tous spécifique à une action ou quoi  ?

Je les ai pas encore vraiment regardé

---------------
n°6416397
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 12:04:50  profilanswer

J'ai eu le trophée "Boucher" complètement par hasard, en testant un cataclysme, mais j'avoue que pour le moment je m'y suis pasdu tout intéressé :)

Je sens que le trophée pour récupérer toutes les boules bleues / rouges (y en a forcément hein ) va être super ... [:prozac]

---------------
n°6416468
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 12:37:54  profilanswer

boogielup a écrit :

On dirait un bac à sable sans réaction dans lequel on peut faire un peu ce qu'on veut mais tout seul :D

A mon avis, la plus grosse erreur qu'ils ont faite, c'est qu'on commence avec beaucoup de pouvoirs, et que ca augmente très (trop) vite.
Du coup t'es vite blazé, comme un enfant trop gaté quoi :D

Mais je continu d'adorer ce jeu pour ma part, ca défoule bien en fin de journée, pas de prise de tête, et c'est pas stressant :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6416497
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-06-2009 à 12:50:34  profilanswer

Pas faux, aussi, je pense que la progression au niveau des pouvoirs est un peu rapide et donc on a pas le temps de s'extasier devant chacun d'eux :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3,lecteur HD DVD 360+1film=70 eur,etc(baisse)[ACH] COD 4 sur PS3
ps3 et samsung 2232bw[VDS] Kirby N64 neuf, KOF 2001 DC jap neuf
[VDS] Fifa 08 sur PS3[ACH] Call of Duty 4 COD4 sur PS3
[VDS] Volant à retour de force Logitech Momo PC/PS3[Cherche]DMC 4 ps3 colector ou non
à fermer[VDS/ECH] PES 2008 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3] Prototype

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)