| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:18:07 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Et sinon, pour détruire une base y'a une autre technique que de piquer un char et de bourriner en 5s ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 29-06-2009 à 17:40:26 --------------- Last.fm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un guide du jeu : http://www.supercheats.com/guides/prototype/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dolas Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:05:46 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Il me semble que s'il te faut une upgrade spécifique pour faire une mission, il te le dit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 23:12:39 ![]() Oui, on m'a déjà demandé à une paire de reprises d'acheter telle ou telle capacité pour pouvoir lancer la mission même si je les ai pas spécialement utilisées pendant ces missions ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Globalement je dirais que le jeu est pas facile en mode normal.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
houbahiphop Transactions (0) | de toute facon les sort indispensables , tu as "clée" dessus pour te dire qu'il te faut le debloquer absolument.... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je joue en normal et j'arrive pas à
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sinon :
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 01-07-2009 à 23:25:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | C'est bien alex --------------- antithéiste |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par manuxs le 02-07-2009 à 13:26:10 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-07-2009 à 13:37:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Spoiler Didiouuuu, j'ai pas fini le jeu
|
|
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-07-2009 à 14:00:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-07-2009 à 14:02:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les chinois du FBI ont enlevé le second degré, dans ce thread ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |