| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:50:34 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je ne passe pas à la mission suivante tant que j'ai pas acquis l'intégralité dess pouvoirs dispo, quitte à m'escrimer à chercher des sites ou a faire des epreuves --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CharLee Transactions (4) | Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait ce que rapporte le trophée boules bleues/rouges/violettes ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
boogielup Transactions (3) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ah ... Je pensais qu'on avait une fiche de paie à la fin du mois ... |
CharLee Transactions (4) | Je need de l'aide sur la mission avec le char thermobarique...Cette mission va me rendre fou... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:22:31 ![]() ![]() |
elrik5 Transactions (0) | un bon jeu c'est par exemple "oblivion" quand on aime ce style de jeu, oblivion est un chef doeuvre!!! |
elrik5 Transactions (0) |
|
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De totues facons, même si c'est marrant de faire les bases ou les nids, ca repop au bout de 10 minutes ,donc bon, l'intérêt est limité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
azka Transactions (17) | Moi j'adore ce jeu je m'en lasse pas du tout (en même temps j'y joue pas des heures).
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mqnu Hu ?Transactions (0) | En passant, jeu (missions principales) fini(es) à l'instant --------------- :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Jeu reçu, je l'ai essayé 15 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-06-2009 à 15:00:35 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Heu y'a juste la premiere mission qui se passe à la fin et fait office de tutorial. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et ca dure 10-15 minutes, grosso modo Message édité par v4mpir3 le 26-06-2009 à 15:24:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Ok --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok mais l'impression de fouillis de l'action s'estompe? Ou c'est paske je maîtrise pas encore le jeu?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-06-2009 à 15:33:59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca commence quand même clairement à se corser sur la fin cela dit, ca pète de partout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon jai pu jouer un peu ce week end, comme dhab je farm avant davancer le scenar (jachete TOUTES les améliorations dispo avant de faire un mission)
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je fait la meme technique que toi, je veux TOUT en or entre chaque mission, j'en suis mission 6 ou 9 je sais plus --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dolas Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | Moi aussi j'ai fait toutes les secondaires avec médaille d'or et chaque pouvoir des que disponible --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |