| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:16:21 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Clair, au début la force musculaire, tu te dis : bof bof... Mais pour le lancer d'objets, c'est le jour et la nuit ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le fouet pour grimper dans les hélicos c'est abusé... maintenant les strike team c'est du bonus... |
pak2kro Transactions (0) | Ouais le fouet ou alors muscle + lancer c'est pas mal --------------- Last.fm |
philipppe Transactions (0) | Comment tu utilise le fouet pour grimper moi je l'utilise pour les degomer |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu cibles l'hélico et tu appuies sur B (avec le pouvoir fouet activé biensûr).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pak2kro Transactions (0) | Faut pas être trop loin et maintenir rond (sur ps3) pour l'agripper et grimper dessus --------------- Last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut surtout avoir le pouvoir fouet qui va bien (portée améliorée il me semble) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Hmmmmm moi je fais tout le temps Y pour le deffoncer jamais penser à l'attrapper ! Je crois que j'ai pris toutes les ameliorations du fouet (enfin celles dispos)
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:16:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Disons que pour raser une base rapidement, c'est assez pratique --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ouais mais du coup la technique de lâche,
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapal, demain il sera mien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
biboulMRPN Transactions (0) | les combats contre les helicos avec les fouets sont vraiment trop faciles on est d'accord, mais qu'est ce que c'est joussif putain |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me reste qu'un seul pouvoir à débloquer et j'ai pas encore terminé l'histoire principale ni obtenu l'or à tous les événements. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis vers la fin du jeu j'ai l'impression et j'ai une question :
biboulMRPN Transactions (0) | j'ai fait ça avec la force musculaire en lui balançant les missiles qui trainent sur le pont, jusqu'au moment ou il faut se rapprocher pour le saisir et balancer une QTE |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de crever comme un con alors qu'il lui restait genre 2 coups simples à prendre... --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
amdvsintel Transactions (0) | il s'est gouré de topic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 16-07-2009 à 11:29:18 --------------- Last.fm |
Je ne suis pas en vacances. Edit : C'est bon je l'ai saccagé cet enculé de boss final. Message édité par Cougy le 16-07-2009 à 12:05:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | No pb c'était une boutade sans méchanceté, chacun ses gouts --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CharLee Transactions (4) | Vous avez une technique pour :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est la mission ou ils sont "1 par 1" dans des coins différents de la ville : attaque avec le pouvoir masse
biboulMRPN Transactions (0) | je me suis pas du tout servi des attaques aériennes, c'est bien comme pouvoir ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben ça permet de déglinguer du monde sans être au sol et de lancer les cataclysmes en étant en l'air. Ca peut être très pratique je trouve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Ouais ben j'y suis arrivé tout seul comme une grand Donc je revends mon jeu si ca intéresse quelqu'un... Du coup je sais pas à quoi je vais jouer en attendant Arkham Asylum Message édité par CharLee le 17-07-2009 à 09:03:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jamais mourir ça me parait jouable en faisant que la quête principale en facile. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 11:06:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 11:07:57 ![]() Sinon quelqu'un sait comment on recharge les tirs d'artillerie? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 11:50:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En fait c'est pas "tuer moins de 10 civils" mais "assimiler moins de 10 civils, non" ? Message édité par v4mpir3 le 17-07-2009 à 11:35:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 11:49:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 11:50:23 |
heltika Transactions (0) | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par heltika le 18-07-2009 à 19:02:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 18:54:27 ![]() J'ai jamais reussi à faire un cataclysme sur 360.. ou alors l'ai pas vu |
heltika Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |