| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
corbite Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:56:59 ![]() ![]() |
corbite Transactions (0) | par contre j'aime bien joueur sérieux et si possible en partie privée |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jouer sérieux + tdm ça va vraiment pas ensemble, surtout en privée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par capatin le 26-08-2011 à 19:03:03 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
corbite Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
corbite Transactions (0) | bah je veux bien online |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:09:39 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
corbite Transactions (0) | ouai mais avoue que c'est fin relou les mecs qui joue au lg toute une partie |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ou alors on fait du FFA et on a le droit qu'à la biloute et au couteau --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
corbite Transactions (0) | qu'appelles tu biloute? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | AT4. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je serai là, balancez l'invit je suis sur fable comme d'hab en ce moment là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon connectés y'a couto, ifylafiote, superfred et moi, avec bikette et babar ça fait 6, je dis ça je dis rien.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Du daim qui gambade dans le pré ce soir? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par djoule44 le 29-08-2011 à 22:04:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Possible. Si ça ragequit pas au bout de 5 minutes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouep praÿsent. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Fait chier tout le monde pour jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-09-2011 à 21:52:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon y'a qui là ? Timmy le daim, Fred le daim, qui d'autre ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |