| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:48:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | "Y'a un sens unique dans ce jeu ? Non bah alors" --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non ce soir je vais voir des javelins de toutes les couleurs dans mon patelin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est demain le 14 Juillet quoi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca m'arrive ouais quand je bosse pas et je joue pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Putain c'te chance. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 22:05:38 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vers 1-2h du mat' le temps que je me barre de cette soirée de merde... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'a du daim hongrois qui gambade dans le secteur? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) | Peut pas cette semaine je suis de nuit !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Putain une vidéo du multi de PS3 dans le jt de TF1 pour montrer l état d esprit du terroriste norvégien --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah quand tu lis ça dans la presse :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je propose qu'on plastique les bagnoles des journalistes pour qu'ils arrêtent de raconter de la merde Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 23-07-2011 à 13:18:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) |
Yes !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ce jeu n'a pas de sens sans Dackbar --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'mon les daims --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Préparez vos tympans, j'suis de retour demain --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | c'mon now ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) | mouais !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Noob --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Sympa pour moi ca fait pas du tout rage quit --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Oui --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après le match si y'a du monde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a personne --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'viens de me déco perso, soirée MME, les campeurs m'ont saoûlé, comme d'hab'. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand vous voulez --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca pourrait être bien sympa ouais. Je vous laisse le choix dans la date. Message édité par Cougy le 28-07-2011 à 11:24:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Si y a pas d'alerte a faire sur le topic d'a coté comptez sur moi ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas un ban sur HFR qui va t'empêcher de jouer à COD --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |