| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 21:52:36 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mdr !!!!!!!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wolowizard Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Put1 c'est quoi cette merde encore --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
inforthomas Transactions (9) | Lots of #MW2 DLC related meetings today, which is a good thing. Means we're oh so close to nailing down a date and locking down détails!!
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
inforthomas Transactions (9) | ouai j'ai traduit avec google |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:49:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | http://www.jvn.com/jeux/articles/i [...] ermer.html loul sur son facebook (ou twitter je sais plus) jason machin dit qu'il n'est plus employé Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 02-03-2010 à 11:09:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ils ont du viré l'équipe de suivi qui corrige les bugs, ils foutent rien ces blaireaux, moi je les aurais dégagés depuis longtemps --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je ne vois pas d'autres explications --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelle boîte de merde Activision --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (39) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 02-03-2010 à 11:24:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (39) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | me semble que ca allait deja pas bien a l'epoque de COD4... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon après ça reste des spéculations, on sait rien du tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Vu le boulot et la répute d'IW, je pense qu'il pourront très bien se démerder sans eux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et activision qui rachete dice? zon ka faire un troc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 1abaa.html Message édité par djoule44 le 02-03-2010 à 11:48:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | osef de cod on aura un vrai BC3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Activision c'est la nouvelle plaie du JV. EA s'est racheté une virginité, mais même à la grosse époque du méchant EA ils faisaient un peu enfant de chœurs à coté de ses c..nards chez Activision. J'aimerais vraiment que la teeam chez IW se barre pour former un autre studio chez quelqu'un d'autre. |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Je savais même pas que EA avait changé --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'explication ici : http://www.bingegamer.net/2010/inf [...] warfare-2/
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca va faire comme avec harmonix, IW vont se barrer chez EA (meme si ca dit le contraire la --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dallas! Ton univers impitoyaaaaaaaaââââbleuuuuuuuu.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |