| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:52:30 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Je trouve qu'en QC HC la toute petite carte avec les carcasses d'avions revient très très souvent, bien plus que dans les autres modes, c'est dommage, c'est juste du carnage Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-02-2010 à 16:34:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ce jeu est bien --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | BAN HIM |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai encore rien dit moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ohé ta gole hein on pourra etre encore plus nombreux Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-02-2010 à 17:16:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:15:50 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-02-2010 à 17:21:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Pas possible au moins 15mn pour trouver une partie potable en matche à mort par équipe hc
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est chelou parce que pour moi c'est de mieux en mieux. Hier soir j'ai encore joué 3h sans glitchs, sans bugs, avec de bons pings (Stefsamy pourra témoigner). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
le seul truc chiant c'est le comportement anti-jeu de certains (tout le temps au lance grenade par exemple) mais ça gêne pas plus que ça Message édité par Rober_le_Perver le 22-02-2010 à 17:38:08 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'un autre coté les graw, arrêtez de vous la jouer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aime les plaisanteries, mais la ca me fait plus rire. il est ou le probleme toper_harley_ ? serieusement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme par ici, merci. Message édité par HypnosS le 22-02-2010 à 18:34:10 |
Message édité par HypnosS le 22-02-2010 à 18:34:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | c'est pas fini les déclaration d'amour ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | On a retrouvé la copine du gosse allemand détraqué devant son PC.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je lui aurai foutu une grande claque dans la gueule, histoire de lui remettre les idées en place --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |