| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:48:17 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon la semaine pro on va essayer de se faire une event GRAW VS HFR. va falloir vous entrainer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) |
--------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
speedfightor Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | présent pour baisser le nivo de la graw team |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:05:51 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'essaierai d'en être, faut bien quelqu'un pour buter Sirius --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un troisième studio serait chargé de bosser sur un COD en plus de treytruc et IW :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le FPS c'est pas du tout le domaine de Blizzard. Je ne les vois vraiment pas se lancer la dedans à moins qu'Activision ait déjà bien entamé sa destruction des studios absorbés. De toute façon, cette annonce ca pue tout simplement, le but étant juste d'accélérer les sorties de COD pour faire du blé quitte à nous pondre un copier collé skinné comme pour World at War. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2009 à 10:56:04 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca peut être un truc genre halo wars aussi non, pas obligé que ce soit un cod pur et dur...? Message édité par StefSamy le 19-11-2009 à 11:58:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tiens j'ai vu ma premiere Bombe atomique hier Message édité par gropich le 19-11-2009 à 16:14:16 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Concernant Blizzard qui serait le 3ème développeur de la série COD :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2009 à 16:17:08 --------------- Steam ID |
|
huduzz Transactions (5) | ça serait intéressant de représenter un vrai champ de bataille qui évolue en temps réel suivant les percées de chaque camps (genre mmofps). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon sinon je suis globalement assez déçu de la partie solo de ce MW2. A force de vouloir faire de la grosse mise en scène de gros blockbuster, on arrive à une sorte de shoot'em up bien trop rapide pour pouvoir profiter de ce qui se passe. On se croirait dans les combats parkinsonnien de Jason Bourne. Tout va trop vite, faut tout le temps courir, les terro sortent comme les cartons du champs de tir. Et comme pour les shoot'em up, tant qu'on ne connait par cœur l'emplacement scripté des ennemis, on recommence ad nauséum. Par ailleurs l'effet Pot de configure quand on se fait toucher est franchement raté en plus d'être stupide. Avec une telle gerbe de sang sur les yeux ca voudrait dire que mon bide vient de m'exploser au visage à chaque balle reçue. Bref encore une suite attendue touchée par le syndrome "Monsieur Plus" qui finit par faire déborder la cruche. Dommage car les rares moments posés/infiltration du jeu sont réellement excellent. J'ai pas encore essayé le multi mais je ne m'inquiète pas trop de ce coté là. Message édité par Kikasstou le 19-11-2009 à 16:41:34 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'avoue que le sang qui gicle j'ai trouvé ça naze. |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce qui est sympa dans les COD, c'est la sensation d'être toujours submergé, d'être pris dans un combat énorme (voir la fin de l'add-on de COD1). Maintenant le côté "Jack in the box" et "tu es le seul à pouvoir attraper le Stinger dans le resto à l'autre bout de la map", il faut s'y faire et fermer un peu. Même si je te l'accorde, les parties infiltrations sont les plus jouissives. Maintenant j'ai remarqué qu'en refaisant plusieurs fois certains passages, les ennemis ne sont pas toujours placés au même endroit. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vous enflamez pas pour le troisième éditeur, on sait rien et vous vous faîtes déjà plein de films --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je viens de commencer le solo en vétéran après m'être chauffé en 2nde classe. Les Favelas en vétéran, c'est autre chose. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |