| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 07:10:11 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 18-11-2009 à 07:53:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de terminer le solo en vétéran. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le musée j'ai rien capté, t'appuie sur le bouton, 2 secondes après t'as 30 mecs sur toi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A mon avis :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je préférais la mission de l'avion dans le 4, avec les G qui vont avec en + --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sauf que je pense que le musée contrairement à l'avion en vétéran ; il ne me faudra pas dans les 100 / 150 essais pour y arriver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Mouarf déjà que tu peux avoir un pompe en arme secondaire ou un pistolet mitrailleur là ou dans COD4 c'était flingue épisétou on peut considérer que tout le monde est surarmé dès le début! Donc non pas de perk "Surarmement" dans MW2. Message édité par falaenthor le 18-11-2009 à 10:24:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | me semblait de tête que l'atout en pro de scavenger donnait justement un chargeur supplémentaire et 2 grenades/claymores |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-11-2009 à 10:51:53 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:42:26 ![]() ![]() |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | a parce que surles cadavre ça refait aussi le plein de claymore/gre?! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite question : comme je disais j'ai terminé le solo en vétéran, mais le jeu m'indique que 83% de progression. Les 17% restants concernent quoi ? La mission musée et/ou les 45 renseignements ennemis à collecter ? Ou encore autre chose ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Les 45 renseignements --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a une perk que je trouve pas mal, c'est celle qui te permet juste avant de mourir, d'avoir un second souffle pour ramper et tirer avec un ptit flingue histoire de te venger tout de suite --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sauf que comme dans le 4, cette perk est un poil buguée : quand le mec passe de "vivant" à "baroud d'honneur" il est invulnérable aux balles qui le touchent et donc si il tire vite il te bute alors que tu lui a balancé largement de quoi l'achever... --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sans compter que tu pourrais tres bien laissé le mec en baroud et te barrer tranquillement si les autres avait un quelconque respect et te piquaient aps tes frags... |
Jileo Transactions (3) | En même temps tu vois un gars couché, tu va le buter plutôt que de le laisser te tuer... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-11-2009 à 12:14:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | c'est bien aussi pour le martyr, parce que si à chaque mort on le déclenchait ça serait gavant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Perk de pute....je déteste surtout que les mecs au sol ils sont bien stables, parfois ont un pistolet mitrailleur (chargé) et te plombent la tronche. Message édité par falaenthor le 18-11-2009 à 12:39:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Attention, faut pas confondre Baroud d'honneur, qui est un atout qui te permet de tirer encore au pistolet en étant en sol, et l'autre dont je ne sais pas le nom, qui est un deathstreak, ou tu peux utiliser ton arme principale voir même te relever après un temps ... |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Last Stand: Perk, tu crèves toujours au final.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |