| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:08:51 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-08-2010 à 12:10:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut arrêter l'alcool stef'. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce qui me fait dire qu'il n'y en aura pas, c'est que je trouve que ça fait tard pour l'annoncer, le temps que les gens s'incrivent et tout...En tout cas ça sera plus une démo qu'une beta (comme les précédentes, vous me direz --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais pour WaW "beta" annoncée début septembre et dispo en octobre... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Darkneo95 Transactions (1) | Et si elle est dispo que sur 360 c'est un peu de l'abus pour les joueurs PS3 et PC.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:24:11 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est un deal concernant les DLC non ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca inclut les betas et les DLC (exclu temporaire). Message édité par BlinkGT le 30-08-2010 à 12:27:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Darkneo95 Transactions (1) | Ok |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | exclu débile, surtout pour une beta. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut une vraie manette pour beta tester un jeu correctement Message cité 2 fois Message édité par B-S le 30-08-2010 à 12:39:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | merci messieurs pour ces réponses --------------- Pur produit AHB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Darkneo95 Transactions (1) | Activision attends quand même de Black Ops, qu'il fasse mieux que les ventes de MW2, et pour ça, ils auront besoin de ceux qui pensent que Treyarch est moins bon pour faire les CoD que IW. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, Activision s'attend à en vendre moins que MW2. Message édité par Metaluna le 30-08-2010 à 14:29:47 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 30-08-2010 à 14:44:47 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est pas ce que j'ai compris dans l'article perso. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah moi j'ai compris qu'Activision s'attend à un meilleur démarrage que MW2 en terme de vente mais que sur le long terme, il ne s'en vendra pas autant que le titre d'IW. Ils s'attendent tout de même à en fourguer 12 millions contre 16 pour MW2. Message édité par Metaluna le 30-08-2010 à 14:38:46 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:47:20 ![]() drap sa race |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon alors ya une beta multi ou pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On saura ça la nuit prochaine vers 3h du mat'. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Juste après notre event en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est demain soir l'event --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais mal comprite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sympa ces modes de jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | C'est très décallé en effet mais ca a l'air bien sympa ces modes. Par contre faut qu'ils soignent leur systeme de serveur, qu'on arrive pas la derniere seconde dans le premier mode .. --------------- Sleep is overrated... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | HAN Y AURA UN MODE GUNY § --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | une beta de prévue ? --------------- Sleep is overrated... |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Sympa ces modes |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bien sympas ces modes de jeu ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-09-2010 à 10:12:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |