| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 12:16:24 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Chaud la prestige avec ses goodies en toc |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense qu'en fait le mode coop zombie sera totalement détaché du jeu et ne sera disponible que via des DLC. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sans doute via un code pour télécharger les maps. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 14-08-2010 à 17:19:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais y aura le mode zombie, mais les maps de WaW ne seront dispos que dans les version hardened et prestige (et sûrement en DLC payant pour les autres). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de la démo présentée à la Gamescom : http://www.pcgames.de/Call-of-Duty [...] ht-768870/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 14:43:15 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah ouais le début... --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon sinon je sais que ce n'est pas un survival horror mais là ... pas une seule goutte de sang par contre Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-08-2010 à 15:04:15 --------------- Pur produit AHB |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
capatin Transactions (2) | Bon, rien de neuf sur ce jeu ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, mais le multi sera entièrement dévoilé mercredi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 27-08-2010 à 18:14:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
Sinon merci pour cette information BlinkGT, plus utile que la pseudo blague ... Message édité par capatin le 27-08-2010 à 18:33:56 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rumeur à la con du soir :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-08-2010 à 01:06:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fixed. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Arf. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça nous dis quoi alors tout ça ?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca dit rien du tout. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce dont on est sûr, c'est que mercredi, on saura tout sur les killstreaks, les armes, les modes de jeu, etc... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-08-2010 à 11:57:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M'étonnerait pas qu'ils en profitent pour annoncer la beta du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'y crois pas à la bêta, y'en n'a pas eu pour le 5, ni pour le 6, je vois pas pourquoi ils en balancerait une pour celui-là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |