| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 11:44:49 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est vrai que courir en distribuant les HS avec une mitrailleuse lourde de 15-30kg (et à bout de bras) c'est pas bien réaliste. Message édité par elude le 06-03-2011 à 12:03:34 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Si ça se voudrait plus réaliste on toucherait moins notre cible on serait hyper frustré, et on revendrait le jeu aussi sec |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon, je passe sur la syntaxe approximative mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Message édité par falaenthor le 06-03-2011 à 14:49:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain j'ai des envies de L4D (1ou 2), y'en a qui l'ont encore? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | si seulement j'avais encore le 1 !!! Message édité par capatin le 06-03-2011 à 15:55:26 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai le 1 et j'y ai jamais vraiment joué.... (genre un peu de coop local à deux mais c'est tout) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le 2 ouais... mais comme catin c'est au 1 que j'ai beaucoup plus joué et beaucoup plus ENVIE de rejouer!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a pas un dlc pour jouer les maps du 1 sur le 2 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:32:14 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait tu peux jouer au 2 avec les persos du 1 pour le moment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai toujours mon left 4 dead 1 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je me rachète le 1 (trouvé à 10€ sur ebay), et on se fait une soirée L4D1 les gars! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas de problème par contre je suis dispo qu'à partir du weekend prochain. --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hodjeur et Soda, go topic L4D pour s'organiser une soirée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il est pas meilleur, il est plus "roots" quoi, mais niveau DLC le 2 s'en tire mieux. Ravi de te retrouver sur L4D2 alors, viens nous voir sur le TU L4D
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je sais pas si l'info est passé...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par devil86 le 07-03-2011 à 13:42:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
[HS] Moi je le trouve clairement meilleur, cela a surement à voir avec le fait qu'il est beaucoup plus sombre que le 2 (je ne sais pas vous mais des zombies en plein soleil ben..... c'est moins marrant qu'en pleine nuit) et que c'était celui auquel j'ai le plus joué et de très très très loin, l'effet de surprise aussi j'imagine [/HS]
Message édité par falaenthor le 07-03-2011 à 19:49:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Wesh la musique de Battlefield dans la pub intermarché... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Avec le lien : http://www.youtube.com/watch?v=U2YUb_e8Tnc --------------- Truth or happiness, never both. |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap En espérant une prise en charge du Move --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
indiana77 :oTransactions (5) | Oops !! Bon bah dedrap Ps: sinon oui j'ai trouvé le contrôle au Move sur KZ 3 précis et immersif. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mike0907 Transactions (6) | J'espère qu'il n'y aura aucune intégration de kinect sur BF3. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi j'aimerais, rien que pour voir vos gueules texturées sur vos soldats Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-03-2011 à 09:24:34 |
mike0907 Transactions (6) | J'avoue ça, ça serait fendard. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
gzii court-circuitTransactions (3) | téléscopique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mon sourcil aussi, et puis l'autre, et puis ma grande gueule et mon oeil torve... Bref y a du boulot et si on ne paie pas le système, il pourrait refuser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |