| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
mouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je m'en fout que ça soit "nerveux", je veux surtout que les problèmes de collisions (genre rester bloqué par ce qu'il y a un caillou par terre --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 02-03-2011 à 13:49:12 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
mouge Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
On a eu droit à un peu de vietnam récemment (BF vietnam et certains passages du solo de Black Ops) mais un bon gros jeu complet sur le vietnam ça pourrait le faire !
Pas mieux Sinon le trailer poutre sa maman sévère, putain de film interactif ça va déchirer. Ya juste un moment quand le mec enfonce la porte t'as l'impression qu'elle est en carton Message édité par hodjeur le 02-03-2011 à 15:04:06 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | l'animation est quand même béton...faut juste espérer que ça tienne la route sur nos bécanes...vu les maps je doute fortement sur le 60fps à la call of --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:55:55 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | On peut peut être espérer 16 vs 16. |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mike0907 Transactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Bon, et la vidéo du multi promise, elle arrive? |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Moi je veux la BO de BF 1942 et pas les remix moisi qu'on a eu après --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 02-03-2011 à 20:02:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mouais bof cte vidéo, limite elle m'inquiète. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est que le solo. C'est joli ça pete de partout. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 02-03-2011 à 20:58:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ont annoncé que BF3 serait très beau même sur console, qu'ils pensent pousser vraiment à fond la x360 et que le jeu se démarquerait graphiquement de ses concurrents... A voir |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Message édité par Fox Mitnick le 04-03-2011 à 18:19:04 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Message édité par Kors'R le 04-03-2011 à 19:05:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Bordel, EA a viré la vidéo --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'était ça l'article :
Message édité par gzii le 04-03-2011 à 19:40:08 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=PkIzpM0feTY --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mouge Transactions (0) | ho putain |
mike0907 Transactions (6) | Tain ça envoit! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est bien foutu mais bon ça me gène toujours de voir les mecs tirer à la mitrailleuse 12.7 sans un pète de recul, la visée qui ne bouge pas d'un cheveu. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |