| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 10:12:35 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Emmanuel Chain, tu es démasqué! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon en news:
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 08-03-2011 à 12:47:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ai que 4 classes tout compte fait enfaîte et aussi la disparition du commandant .
Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 08-03-2011 à 19:27:55 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 19:34:56 ![]()
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:10:05 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non mais te fatigue pas Patho, Caldé il est saoulé des fps, pour ça ya deux solutions : soit tu attends un certains temps avant d'en refaire, soit tu joues à un autre type de jeu |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur des parties à 64 joueurs, le commandant a une vraie valeur ajoutée. J'ai pas mal joué commandant, essentiellement en sniper embusqué pour surveiller un point, mais si les escouades suivent tes ordres, tu peux renverser une partie très vite. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
faucon11 Transactions (0) | Wow y a pas mal de sceptiques!
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bof, calderone il va revendre le jeu avant même de l'avoir reçu alors bon hein |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (113) | OK, là, je suis convaincu ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mouais rien de nouveau sous le soleil, juste une interview du producteur. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est pas du pessimisme, j'attends beaucoup du jeu, c'est juste que la vidéo en question n'apprend pas grand chose --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faites pas vos Calde, on le sait tous que vous l'aurez en day one --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Message édité par Fox Mitnick le 12-03-2011 à 19:41:35 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je crois surtout qu'il faut arrêter de se triturer la nouille sur chaque nouvelle news/vidéo/image, bien laisser reposer pour ne pas être déjà en overdose quand le jeu sortira. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben il est d'accord avec tout ce que je dis et il m'adopte comme son nouveau dieu |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Au fait, poulet je te suggère un nouvel avatar
Message édité par hodjeur le 14-03-2011 à 13:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |